Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 701 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
3011
Pour improsturer sur une improsture, il faut la récuperer( click droit et la sauvegarder) ensuite posseder un sequencer. ouvrir une piste wav pour ecouter l'improsture et une piste pour jouer ...

a@ et bon dimanche à tous;
3012
Salut tous les improsteurs !!! :coucou:

Bon, ca fait un moment que j'étais pas venu mais là je suis en galère vu le nombre d'improstures que j'ai à rattraper, j'écoute tout ca depuis hier et c'est du bon :bravo2: je repasserais quand j'aurais rattraper mon retard alors vous seriez gentil de pas trop improsturer entre temps sinon j'm'en sortirais jamais :mdr:

A plus tard !!! Et ...

... Ca fait du bien de revenir ici ...
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
3013
271 improstures :8O: Truc de ouf :mdr: Y'a personnes qui veut me faire un medley ? ca ira plus vite :bravo2:
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
3014
B7>ca c'est du tuto!!!

Leila>si t'as toujours pas compris et pour ne pas monopoliser le topic, envoi moi un mail en m'expliquant bien ce que tu ne sais pas faire.Dresse une liste de ton matos avec les logiciels dont tu disposes je veux bien essayer de t'expliquer.

Spe6ombré>reste un peu parmis nous j'ai envi de t'entendre....allez....si tu restes je te pond un beatbox sans tamiflu...meme pas chiche???

3015
Arrribaaaa!!!!plus ça va, plus je trouve Castor monstrueux!!!!! C'est assez rare, du moins dans ce qu'on (moi y compris)a l'habitude d'ecouter, d'entendre un morceau ou la basse se suffit!!On peut rajouter des trucs, bien sur, mais c'est suffisament musical en soi
Adt>merci, je suis touché
Shake> je salive d'avance :bave:

Hors sujet : sans aller jusque à un tuto, parce que chacun à du matos différent, soft ou hard, et des sequenceurs différents pour ceux qui sont en soft, je peux expliquer comment je fais, mon plus gros problème étant surtout de savoir comment on rédige ce genre de truc :oo: :mdr:


EDIT
Croisage de posts, moi, je fais comme Bruno7 :!:
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
3016

Citation : un beatbox sans tamiflu



:8O: Sans tamiflu ? Kézako ? No comprendo amigo :mdr:
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
3017
Sp6mn >un ptit ragga, ça te tente pas?Au cas où, c'est
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
3018
Le lien marche pas chez moi :(((
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
3019
Bruno7 > y'a quelques 200 posts plus haut tu disais ne pas savoir comment improsturer sur les copains et là tu viens faire ton malin avec un tuto de 2 lignes qui résume assez clairement ce qu'il y a à faire... sauf que Leïla, je suis pas sûr qu'elle maîtrise la notion de "séquenceur".

specimen > je ne t'adresse même pas la parole ;)

guitarman13 > ne salive pas trop, tu risques d'être déçu... je suis plus trop sûr de ce que je suis en train de faire sur ton reggae.

Lucarne > merci pour ta spéciale dédicace dominicale aux improsteurs . C'est trop bon !!!

3020

Hors sujet :

Citation : tamiflu : chez l'adulte et l'enfant âgé d'un an ou plus, présentant des symptômes typiques de la grippe Aviaire en période de circulation du virus.




Luc> :bise: