Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Non à l'improsture :)

• 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 157 872 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
3231
:oops: :oops: sois pas triste j'ai pas dit que c'était pas beau.. j'ai juste pas trop l'habitude du son rock pur et dur!!
bon je corrige...
wow le boeuf ça arrache :tourne: et quand arrive la partie zen, apres le décoiffage, on plane... je me suis mieux exprimée, comme ça?? :oops:
3232
C'est po grave, c'etait ma minute Calimero... :lol:

J'en connais une qui a eu sa minute blonde aujourd'hui... :oops: :lol: :clin:

3233
3234
:coucou:

Cette histoire de licence globale, pour moi c'est clair comme du jus de boudin. Ca me gonfle, car y en a dans tout çà qui avaient des balloches en or et là ils vont les avoir en vermeil. Donc si je comprends bien pour que nous puissions continuer à tous nous amuser librement avec nos improstures, il faut que cette loi passe ??

Je veux juste que nous puissions continuer tranquillement nos improstures sans être em... :oops: par des lois à la ...

>341
Tes prouesses guitaristiques m'intimident trop. J'ose même plus faire quoi que ce soit. Tout çà devient balaise. Quand je repense à ce truc-bidule-unpeunimportequoi que j'ai fait sur le reggae de guitarman13 :oops: J'ai failli le virer.

Enfin... j'ai pas joué mon dernier riff...

@ bientôt (quand l'inspiration sera de retour)

Bonne nuit :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

3235
3236
3237

gratte grattounette.....

de la mizic

3238
3239
Chammé la walk, me serait bien tenté dessus mais j'ai pas le niveau :??: alors snif.
3240