Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 731 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
2731
Lucarne > voilà ta basse sur le New York Rock de guitarman13... qui qui vient ajouter quelque chose ?

adt > j'ai hébergé les élucubrations de Clément... je connais ça... c'est pas tous les jours faciles d'être père... :mdr: Clément Autourdutemps - "attaque sournoise de grippe aviaire sur vol de canards sauvages".
2732

Citation : Bruno > veux-tu m'envoyer ta smooth improsture without drums par mail



bonjour à tous.. je te le l'envoie ce soir..

booz> qu'elle mail ??? renvoie..desolé si je n'ai pas repondu...j'ai souvent ete à la rue ces dernieres temps..

Citation : bruno> c'est un synthé cette basse fretless,non?


la basse est un son de trilogy.

fred B a vraiment du feeling.. bravo.

j'ecouterais tout le reste le plus vite possible mais c'est hallucinant les proportions que ça prend. tu t'absentes et t'es perdu, il faut 2 jours pour tout ecouter.. je le ferai.

bonne soirée.
2733
Hey les improsteurs,

Je me régale. Je viens d'écouter le dernier morceau de Clément/Autour du temps. C'est super d'avoir pu élever ton gamin avec Dolphy et Mingus de chaque côté du berceau...

Et la voix de Shake sur Nirvana de Leila, c'est vraiment super.

J'adore :bravo:

Bonne continuation et A+

FredB
2734
Ce soir jusqu'à 22h ...! :aime:

Noubliez pas de me donner des idées pour la rubrique Les Improtrucs
2735
2736
FredB > merci pour clem. Mingus et Dolphy font effectivement partie des fées qui se sont penchées sur son berceau :lol:

Shake > Je vois que tu compatis :mdr: ... Euh, le lien sur le site des improstures ne fonctionne pas chez moi : temps de transfert anormalement élevé alors que les autres improstures se téléchargent sans pb :8O: :| :?:
2737
http://www.irlmeier.de/bird.swf

une impro guitare+chant.. c'est une 1ere alors ça peut surprendre.
2738
Bruno > :mdr: :mdr: :mdr: mais où t'as trouvé ça :bravo:
2739
2740
Ben..c'est moi au chant et à la guitare...