Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 705 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
3331
Specimen > c'est fait pour le lien

Bonne nuit
3332
Petit bonjour musical d'un cobra.... enfin ce que j'ai trouvé de plus ressemblant comme son!!! :lol:

http://perso.wanadoo.fr/Leila/Cobra.mp3
3333
:coucou:
Il est sympa ton cobra, juste trop court, surprenant pour un cobra. :mdr:
3334
Normal fait à la va-vite au saut du lit ce matin!! :clin:
3335
> shake> ton dernier travail sur "aime ta terre natale" est vraiment sublime, c'est vraiment une couleur que j'adore, l'accoustique superbe de la guitare de jeux, ce texte que je trouve très beau, tes voix choeurs et refrain, et toutes ces petites voix que tu as rajoutées, et les ouhh de la fin, ce coté festif et doux... et le mix est vraiment superbe. bravo!!
dernière versionde shake de aime ta terre natale qui n'est pas encore sur le wiki

> wiy> c'est très sympa ton cobra, de jolies couleurs encore.quand ça s'arrete, on est surpris que ça soit deja fini!! bravo la miss.
3336
Mais c'est vrai que cette terre natale est superbe ! ! ! :aime:
Bravo à vous 3! :bravo2:
On sent les zicos qui ont l'expérience de la scène, comme beaucoup ici sur ce thread de malade ! ! ! :oo:
3337
> lebat et jeangus> j'ai écouté l'ojni (objet jouant non identifié) ça délire grave là! quelle énergie! :mdr: et dans l'ensemble quelle diversité dans les improstures.

> jeux> si ton hébergement ça va pas de soucis
pour tout le monde je remets le lien direct ici
le galet de Jeux

> castor (post 3296) > si t'as plus de place on va trouver des solutions!!
sur ayayaye yavait pas eu une impro vocale de shake??
chouette impro!

3338
Salut za tous... :clin:

Shake> Je t'ai repondu... :clin:

Juste un mot pour dire que je me creuse la tete pour faire une impro rythmique format chanson car vous m'avez donner envie avec votre superbe "tube", re-BRAVO d'ailleurs... :clin:

Je sais que cela a deja ete dit 50 000 fois mais je reste pantois face a tant de talents differents... :aime:
3339
Cec>merci pour ta gentillesse

Citation : sur ayayaye yavait pas eu une impro vocale de shake??


Ca c'est une perche... youhou... Shaaaake.....ouyouyouille...Shaaaaaaaaaaaaake.

Non cec je crois qu'il est pas là. En fait j'ai essayé de mettre 1 derbouka pour que ce soit un peu plus improstable mais le shake y se sent quand meme pas...caramba, ma shake tou ba bienne essayé dé nou pondré quéqueu chose la dessous, je veu bienne crroire qué el Castor il l'abé foumé la moket quand il à enregistré ça ma quand meme???

3340
Astor > ma si yé bé ensayar dé cantar sour el ouyouyouille. Y'abé déya fait dos guitarras ma yé n'été pas trés contento y y'abé laissé bétonné. Pero yo vé m'y rémettré... esta tarde despuès el burou.( sé dicé burou con el acento tonico sobre el "rou")