Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 157 856 vues
- 114 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 13/11/2005 à 15:05:47Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
Wiy
973
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
3332 Posté le 02/03/2006 à 08:02:00
Petit bonjour musical d'un cobra.... enfin ce que j'ai trouvé de plus ressemblant comme son!!!
http://perso.wanadoo.fr/Leila/Cobra.mp3
http://perso.wanadoo.fr/Leila/Cobra.mp3
mrmagoo
3342
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
3333 Posté le 02/03/2006 à 08:05:16
Il est sympa ton cobra, juste trop court, surprenant pour un cobra.
Wiy
973
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
3334 Posté le 02/03/2006 à 08:16:53
Normal fait à la va-vite au saut du lit ce matin!!
cecgwen
3183
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3335 Posté le 02/03/2006 à 08:43:57
> shake> ton dernier travail sur "aime ta terre natale" est vraiment sublime, c'est vraiment une couleur que j'adore, l'accoustique superbe de la guitare de jeux, ce texte que je trouve très beau, tes voix choeurs et refrain, et toutes ces petites voix que tu as rajoutées, et les ouhh de la fin, ce coté festif et doux... et le mix est vraiment superbe. bravo!!
dernière versionde shake de aime ta terre natale qui n'est pas encore sur le wiki
> wiy> c'est très sympa ton cobra, de jolies couleurs encore.quand ça s'arrete, on est surpris que ça soit deja fini!! bravo la miss.
dernière versionde shake de aime ta terre natale qui n'est pas encore sur le wiki
> wiy> c'est très sympa ton cobra, de jolies couleurs encore.quand ça s'arrete, on est surpris que ça soit deja fini!! bravo la miss.
mrmagoo
3342
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
3336 Posté le 02/03/2006 à 08:55:45
Mais c'est vrai que cette terre natale est superbe ! ! !
Bravo à vous 3!
On sent les zicos qui ont l'expérience de la scène, comme beaucoup ici sur ce thread de malade ! ! !
Bravo à vous 3!
On sent les zicos qui ont l'expérience de la scène, comme beaucoup ici sur ce thread de malade ! ! !
cecgwen
3183
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3337 Posté le 02/03/2006 à 09:14:47
> lebat et jeangus> j'ai écouté l'ojni (objet jouant non identifié) ça délire grave là! quelle énergie! et dans l'ensemble quelle diversité dans les improstures.
> jeux> si ton hébergement ça va pas de soucis
pour tout le monde je remets le lien direct ici
le galet de Jeux
> castor (post 3296) > si t'as plus de place on va trouver des solutions!!
sur ayayaye yavait pas eu une impro vocale de shake??
chouette impro!
> jeux> si ton hébergement ça va pas de soucis
pour tout le monde je remets le lien direct ici
le galet de Jeux
> castor (post 3296) > si t'as plus de place on va trouver des solutions!!
sur ayayaye yavait pas eu une impro vocale de shake??
chouette impro!
free4one
961
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3338 Posté le 02/03/2006 à 09:37:52
Salut za tous...
Shake> Je t'ai repondu...
Juste un mot pour dire que je me creuse la tete pour faire une impro rythmique format chanson car vous m'avez donner envie avec votre superbe "tube", re-BRAVO d'ailleurs...
Je sais que cela a deja ete dit 50 000 fois mais je reste pantois face a tant de talents differents...
Shake> Je t'ai repondu...
Juste un mot pour dire que je me creuse la tete pour faire une impro rythmique format chanson car vous m'avez donner envie avec votre superbe "tube", re-BRAVO d'ailleurs...
Je sais que cela a deja ete dit 50 000 fois mais je reste pantois face a tant de talents differents...
castorbunch
808
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3339 Posté le 02/03/2006 à 09:44:54
Cec>merci pour ta gentillesse
Ca c'est une perche... youhou... Shaaaake.....ouyouyouille...Shaaaaaaaaaaaaake.
Non cec je crois qu'il est pas là. En fait j'ai essayé de mettre 1 derbouka pour que ce soit un peu plus improstable mais le shake y se sent quand meme pas...caramba, ma shake tou ba bienne essayé dé nou pondré quéqueu chose la dessous, je veu bienne crroire qué el Castor il l'abé foumé la moket quand il à enregistré ça ma quand meme???
Citation : sur ayayaye yavait pas eu une impro vocale de shake??
Ca c'est une perche... youhou... Shaaaake.....ouyouyouille...Shaaaaaaaaaaaaake.
Non cec je crois qu'il est pas là. En fait j'ai essayé de mettre 1 derbouka pour que ce soit un peu plus improstable mais le shake y se sent quand meme pas...caramba, ma shake tou ba bienne essayé dé nou pondré quéqueu chose la dessous, je veu bienne crroire qué el Castor il l'abé foumé la moket quand il à enregistré ça ma quand meme???
Anonyme
521410
3340 Posté le 02/03/2006 à 10:46:34
Astor > ma si yé bé ensayar dé cantar sour el ouyouyouille. Y'abé déya fait dos guitarras ma yé n'été pas trés contento y y'abé laissé bétonné. Pero yo vé m'y rémettré... esta tarde despuès el burou.( sé dicé burou con el acento tonico sobre el "rou")
- < Liste des sujets
- Charte