Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 688 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
3221

Citation : Par contre le sax est un chouilla fort avec un petit peu trop de reverb, je sais pas si c'est modifiable.



Si, ça l'est et je vais y remédier dès que possible.

Citation : Il ne manque plus qu'un p'tit chabada et une p'tite double bass et là ce sera que du bonheur.



Pour un p'tit chabada, faut voir avec un vrai batteur car le tempo est variable (pas de programmation possible sans prise de tête). Pour la double basse, faut que t'attendes un peu que mon bras soit un peu plus mobile ou alors une basse frettles en walking (suivez mon regard) ?

Citation : il n'empeche que pour plus de clarte, le plus simple serait de poursuivre dorenavant le debat au bon endroit (merci Shake)...



+1
3222
ADT > dac, j'attends pour les reglages sons.
3223
3224

Citation : mais tous ceux qui viennet improster ici le font sans idée marchande, pour le pur plaisir du partage.



+1000
3225
Et ça me paraît tout à fait évident.

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain

3226

Hors sujet : C'est là que ça se passe : Le débat sur la licence globale

3227
Wow le boeuf ça arrache... moi j'aime bien à partir de la partie zen...
3228
Le boeuf de 341 avec Shake me démange la grand mère :lol: Ca tourne vraiment comme j'aime :bravo: J'espère faire quelque chose dessus pour ce we :lol:

moonclover > il n'est pas impossible que clem refasse une partie de sax sur ton improsture, à l'alto cette fois... Enfin, je verrai avec lui s'il est bien luné (sans jeu de mot).
3229

Citation : Enfin, je verrai avec lui s'il est bien luné (sans jeu de mot).

:bravo2:
3230

Citation : Wow le boeuf ça arrache... moi j'aime bien à partir de la partie zen...



:((

Je suis bien triste, tu n'aimes pas mon jeu... :( :oops: :clin:

Shake> J'aime sincerement beaucoup ce que tu as fait (attention a ne pas croire le contraire en lisant la suite), je me permettrai juste de te proposer de refaire une p'tite impro vocale plus concentree de 16 mesures (afin que plusieurs autres fassent de meme genre sax, basse piccolo, flute (j'aime egalement tes quelques notes de fin), etc a la queue leu leu) et ceci quand Castor, Luc ou Adt (si son bras le permet) aura fait sa ligne de basse... :8)

Attention, je ne permet pas de faire le petit chef et d'exiger quoi que ce soit de quiconque, c'est juste qu'il me semble que cela serait sympa d'entendre plusieurs solistes a la suite... :oops:

Si vous voulez je vous ferai un special sans le solo de guitare, un "special dedicace fo Cecgwen" quoi... :??: :clin: :lol: