Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

• 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 151 663 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
3241
3242
De temps en temps je refais un tour sur le haut du wiki
et le gpas sommeil de samho (numéro 160) il est vachement joli
( et puis j'adore les sons clairs)
3243
Décidément, y a personne qui veut faire quoi que ce soit sur mes improstures...Pour une fois que je me tiens à un tempo (à peu près, du moins)
Tout est à refaire :(((
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3244
Lebat j'ai essayé un truc mais j'ai du mal parce que c'est pas tout simple comme structure
3245
Cec > tu m'as l'air bien en forme ce soir...
3246
3247
Heureusement qu'il y a eu ça dans ma journée... ma fille et le djembé et c'est reparti pour un tour...
3248
Ben moi j'ai aimé ton impro sur free4one!!

et ton aime ta terre natale qu'estce que ce'st beau!
3249
J'ai un peu l'impression que c'est ma faute, Shake, désolé

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain

3250
C'est de l'impro ou bien ???
C'est justement pour ça qu'il n'y a pas de structure (j'éprouve aussi la capacité des blondes à survivre dans des situations données :demon: )
dans le 1er post de Bruno7, il y avait d'écrit "lachez-vous"...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud