Sujet Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 151 706 vues
- 114 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 13/11/2005 à 15:05:47Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
cecgwen
3183
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3291 Posté le 01/03/2006 à 15:23:43
Jeux> c'est ou? et puis si jamais c'est aps vraiment une improsture, rien ne t'empeche de créer un thread parrallèle des compostures...
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
3292 Posté le 01/03/2006 à 15:24:16
Hors sujet : ah, ces newbies...
Le lien ne marche pas chez moi non plus...
Je rectifie le tir tout de suite !
Jeux
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
3293 Posté le 01/03/2006 à 15:36:32
Le lien est ici : http://sticmy.catytown.free.fr/improsture.html
L'instru s'apelle "Le galet" ...fallait lui donné un nom mdr
Cecgwen : l'idée n'est pas bête de creer un truc composture...s'il n'a pas ca place ici je le ferai (si j'ai le courage).
L'instru s'apelle "Le galet" ...fallait lui donné un nom mdr
Cecgwen : l'idée n'est pas bête de creer un truc composture...s'il n'a pas ca place ici je le ferai (si j'ai le courage).
cecgwen
3183
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3294 Posté le 01/03/2006 à 15:42:51
Lol le courage de clqiuer sur "nouveau sujet?"
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
3295 Posté le 01/03/2006 à 15:53:18
Merci Jeux, mais je parlais de mon lien pourri.
Improsture distordue - Lebat
Un fretless, une disto et...un briquet ! (je me répète, là...)
Pas bête du tout, cette idée de composture...
Improsture distordue - Lebat
Un fretless, une disto et...un briquet ! (je me répète, là...)
Pas bête du tout, cette idée de composture...
castorbunch
808
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3296 Posté le 01/03/2006 à 16:19:22
Bonjour tout le monde
jeux>fait écouter ton instru, je me suis moi aussi inscri au remix contest fugees.
shake> la récap est à jour? j'ai l'impression d'avoir raté plein de truc
j'ai mis une percu sur mon ayayaille en espérant que ca aide un peu, bon je sais pas si ca va servir a grand chose? ouyouyouille
lebat>
jeux>fait écouter ton instru, je me suis moi aussi inscri au remix contest fugees.
shake> la récap est à jour? j'ai l'impression d'avoir raté plein de truc
j'ai mis une percu sur mon ayayaille en espérant que ca aide un peu, bon je sais pas si ca va servir a grand chose? ouyouyouille
lebat>
Hors sujet : Edit : j'ai deja plus de place sur mon espace perso
Jeux
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
3297 Posté le 01/03/2006 à 16:27:54
Lebat : oui je sait que tu parlais de ton lien
Cecgwen : euh...c'est une grosse flemme ouais .
Castorbunch : normalement le lien marche (mais y'a pas l'accapella dessus)
Cecgwen : euh...c'est une grosse flemme ouais .
Castorbunch : normalement le lien marche (mais y'a pas l'accapella dessus)
jeanseb85
16869
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
3298 Posté le 01/03/2006 à 16:28:13
les ami(e)s
>Lebat
Je ne suis Steve Vaï, mais, quitte à me faire interner en psychiatrie, je vais sûrement tenter une impro sur ton impro qui à la première écoute m'a provoqué des distortions abdominales
Je ne bluffe pas
@+
>Lebat
Je ne suis Steve Vaï, mais, quitte à me faire interner en psychiatrie, je vais sûrement tenter une impro sur ton impro qui à la première écoute m'a provoqué des distortions abdominales
Je ne bluffe pas
@+
gratte grattounette.....
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
3299 Posté le 01/03/2006 à 16:46:51
Pourquoi tout le monde se marre ???
J'attends ta version, Jeangus !
J'attends ta version, Jeangus !
Anonyme
521410
3300 Posté le 01/03/2006 à 16:47:47
Hors sujet : free4one > je vais remettre mon impro sur ton free 2 en ligne même si je la trouve pas terrible dès que je rentre chez moi. Je crois que j'ai eu un coup de blues paranoïde hier soir fort tard... je te prie de m'en excuser...
Je commence à être un peu largué au niveau des récaps avec les yousendit et la profusion actuelle... je vais faire le point en rentrant chez moi (dans une demi-heure...quoi !)
- < Liste des sujets
- Charte