Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 702 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
3301

Hors sujet : jeux> ha c'est toi qui voulait zapper le refrain petit malin



lebat>



Edit :

Citation : Je crois que j'ai eu un coup de blues paranoïde hier soir fort tard

qui n'aime pas shake ici?????

3302
Pas moi, c'est grâce à lui que mon avant-garde se fait connaître !!! :??:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3303
Oui c'est moi ! :clin:
3304
Lebat>Moi non plus -1

3305
>lebat

Chose promise...

http://jeanlebarbare.free.fr/Improstures/lebat%20distobass%20%28feat%20jeangusvai%29.mp3

rhaa... :langue: c'était pas évident. Le jeangusvaï... comment qu'il se la pète le branleur

Marrez-vous

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

3306
Hello :lol:

Jeanguy :bravo: tu as donné, comment dirais-je... une certaine humanité à l'improsture de lebat
3307
Ce qui m'embête, c'est mon son... il est devenu cradingue à force de compresser, parce que sur free quand on upload, il ne faut pas dépasser 2 Mo par envoi... alors il a fallu écraser un peu beaucoup à la folie...

Sinon ouais, j'ai tenté le coup pour voir...

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

3308
Je te remercie ADT !! :bravo2:
C'est vrai que le son est super cradingue. Je te conseille de faire une adresse "débarras" sur laquelle tu envoies te fichiers via You send It. Quelqu'un les récupère et peut les mettre sur la récap' (ça n'y resterai qu'une semaine, et comme dit le proverbe : "mieux vaut une semaine propre qu'une vie sale..." )
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3309
>Lebat-jeaugus

Bon gros délire improstural.
3310
Il est même fumant, ce délire (ou peut-être fumeux...)
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud