Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 188 739 vues
- 114 followers

Anonyme

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.

castorbunch

Citation : Youpi, la vie est belle
free>merci, j'aime quand tu te mélanges avec moi. Ca me donne envie de jouer un peu plus la fretlesse.
Marie>j'aime ça wahoo vraiment bravo Marie t'es une grande petite
YOUPI LOVE AND Youpi, la vie est belle
Edit : Mikado et Raph>

Lgg

Anonyme

Citation : y'a des mecs ils mettent tellement la barre haut qu'on se demande ou se trouve les limites de l'improsture...Felicitations tous les deux
bah on a pas recordé le tout ensembles car ya pas assez de bons micros pour tous au moment de la prise, j'ai donc tracé 2 grattes, laissé les 2 ou 3 trucs qui me hérrisse le poil et Raph a fait sa prise - on répete ds le but de monter un groupe en fait -mais j'avoue qu'il y a un collage de grattes car j'avais pas joué assez longtemps sur la 2 guitoune (ok j'ai été parresseux là). j'ai collé comme ça si vous voulez poser des solis ou autres voix, claviers, percs ben c'est wellcome koi !
et encore bravo à tous pour vos participations !
Citation : Marie>j'aime ça wahoo vraiment bravo Marie t'es une grande petite
c'est vrai que c'est grandissime - j'adore aussi, ça a du lui faire vraiment plaisir ce kado que tu lui as fait

Anonyme

Hors sujet : aostrc > I love you... et la vie est vraiment belle
lgg > ;)

jeanseb85

Je vous livre une improsture de cette fin de soirée
Je l'ai appelé "Sunday" parce que c'est assez coulant ; les notes fondent dans les oreilles... enfin presque...

Au passage, Guitarman, tu t'y connais en femmes toi ! Comment t'as deviné que c'était Régine qui gloussait de la sorte

Bon je vais rattraper mon retard de lecture et d'écoute certainement... je reviens de suite

gratte grattounette.....

jeanseb85

Tu m'étonnes qu'il y en a qui voudraient se transformer en piano

Concernant mon impro de fin de soirée, j'ai trois pistes séparées de guitares si quelqu'un souhaite faire une harmonie sur l'une des deux lead ou alors avec seulement les arpèges chorussés.
Citation : Que tous ceux qui sont à la plage rentrent en classe, c'est un ordre!
Hors sujet : Nan Maîtresse ! ze veux pas rentrer moi euh!!!!

gratte grattounette.....

Head Minerve

Anonyme

Castor, Free and Shake for R
Goodnight

PEACE LOVE AND LOVE

guitarman13

Citation : Au passage, Guitarman, tu t'y connais en femmes toi ! Comment t'as deviné que c'était Régine qui gloussait de la sorte Content que ça te plaise.
Ben c'était facile,même avec des micros splittables, tu ne peux pas avoir ce type de son avec une gratte à manche collé

jeanseb85

Citation : C'est où qu'on peut voir Ochtochko ?
Tu veux dire Marie non ?

Edit :
Citation : vite fait mal fait ma contribution
>Shake
Ton PC et toi, vous revenez de loin. Vous allez vous refaire une santé très vite, j'en suis sûr.
gratte grattounette.....

Anonyme

... et toujours ce fond groOvy qui traine...

....slurp !

Head Minerve

J'ai rien vu...
J'ai rien vu...
J'ai rien vu...

Hors sujet : Le soleil tape au Canada dis-donc !

Anonyme

guitarman13

EDIT :
Jeangus >

jeanseb85

Merci
>Marie
Bonne fin d'après-midi

Bonne nuit à tous

Edit:
>Head
Citation : MON DIEU NON ! Il ne fallait pas me donner ce lien
Ben quoi ?

gratte grattounette.....

Anonyme

je reviens du site, j'ai regardé toutes les tofs et les videos hillarantes

Head Minerve

guitarman13

Hors sujet : Mikado > j'ai éssayer de faire quelque chose sur "Au ciel", que tu avais fait il y a longtemps, est ce que tu aurais conservé l'original, pour avoir le tempo?

Anonyme

Ce thread n'en finit pas de m'étonner et de faire ma joie...

Head Minerve

guitarman13

Shake > le lien de "au ciel" n°85 ne fonctionne plus

Anonyme

shake > t'as 1 mail à propos des tofs, Doodoo = Raphaël
Citation : t'as un côté asiatique à la magoo Mr Do.
.... arf j'allais le dire, on est cousins pour le coup

Citation : "Au ciel", que tu avais fait il y a longtemps
t'es sur que c'est moi qui ai joué ça car le titre me dit rien du tout

Anonyme

Dodo now... working so much tomorrow.
Au ciel c'est d2o pas Do... plus moi à la guitare et ensuite cecile à la voix. Pour le lien je regarde demain...

Anonyme

... "en fait"...

Anonyme

PEACE LOVE AND GOOD NIGHT
- < Liste des sujets
- Charte