Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 704 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
3191

Hors sujet :

Citation : une personne qui ne télécharge pas des cds produits, mais par contre récupère les fichiers autorisés par son auteur en vue de création,( comme nous dans les impros) dans la mesure ou elle utilise un format assimilé a l'audio, mp3, va devoir déclarer ( et payer) une somme forfaitaire pour pouvoir échanger des fichiers correspondant à son propre travail



Si tel est vraiment le cas, moi, je m'insurge... :furieux:

On paye deja quand on achete des cd vierges (car nous sommes assimiles a ceux qui copient du Celine Dion), on doit parfois payer la sacem quand on veut utiliser ses propres creations (alors qu'elle reverse plus aux gros poissons -qui n'en ont majoritairement pas besoin- plutot qu'aux jeunes createurs) et voila qu'il va falloir encore payer pour utiliser internet de façon creative, ça m'enerve... :fache:



Heureusement qu'il y a le plaisir de partager avec vous tous... :clin:

Allez viendez, faites pas vos timides... :D:

Qui vient faire le boeuf ??? (partie 2)

Il manque 5 solos de 16 mesures et une ligne de basse... :8)
3192
Euhh, Cec, il me faut ton mail !!!! :nawak:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3193
Hey les Zicos,

Juste de passage à la maison, je viens d'écouter l'impro de Dryfe sur la grille de Jeux. Bravo a tous les 2.

WOW :bravo2: c'est super beau, très émouvant. Total respect pour cette impro :aime2:

Et puis il y a la version de Cec + Shake + Jeux. Elle me retourne, moi qui suis un provencal "déraciné" en Lorraine :(( . La voix de Cec est bien mieux mixée là, mais j'aurais mis moins de reverb, ça refroidi un peu le timbre.

Bravo à tous

FredB
3194
J'ai créé un thread pour la licence globale... ceux qui sont OK (pas les râleurs comme 421 ;) ) venez faire quelques "UP"...

/autoproduction-business/forums/t.160024,se-mobiliser-pour-la-licence-globale-de-telechargement-culturel.html
3195

Citation : J'ai créé un thread pour la licence globale... ceux qui sont OK (pas les râleurs comme 421 ) venez faire quelques "UP"...



Je rale mais je suis quand meme la pour faire un up car je soutiens et je signe bien evidemment... :clin:

N'empeche que mes arguments ne sont pas completement denues de sens... :)
3196

Hors sujet : Hum... Je me méfie qd même de ce genre de licence. Ca commence avec 7 euros puis ça risque de se terminer comme le prix de l'essence à la pompe :??: Cela étant, je n'ai pas de solution alternative meilleure. Les fournisseurs d'accès à internet, que disent-ils eux qui vont finalement agir comme des collecteurs d'impos (voir le pb avec la TVA) ? Vont-il augmenter leurs forfaits pour ce supplément de boulot ? Certainement. Sans compter que qd on paye, on réclame un service de qualité : temps de transfert pour un mp3 : lucarne acceptera-t-il de payer autant pour télécharger moins compte tenu de son long temps de transfert :lol: ?



Euh.. je rappelle ici l'improsture de clem sur celle de moonclover :clin:
3197
J'ai écouté l'improsture de clem, et franchement ila vraiment un super son!! c'est extra.
3198
[urlhttp://s65.yousendit.com/d.aspx?id=1LUSAESQY5HW63249LYFYNTJS7]improsture fretless - Lebat[/url]
voir ...finger fretless !!
Encore des pains, mais c'est toujours le jeu...
Je vais me créer une adresse et je m'enverrai mes impros via You send it (j'avais pas tilté que les fichiers restaient là une semaine... :oops: )
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3199

Citation : Euh.. je rappelle ici l'improsture de clem sur celle de moonclover



Il y a beaucoup de tres tres belles phrases et son son est vraiment noble, plein et "poetique" mais j'ai parfois un sentiment de mauvais accordage sur certaines notes (p'tet une histoire de tampons), non ??? :?: :??:

Sont ce mes oreilles ??? :?:

Je lui rappelle egalement la seconde partie du boeuf :oops: , a moins qu'il prefere attendre ce soir qu'un Castor nous fasse cadeau d'une superbe ligne de basse (chose promise)... :)
3200
421 et adt > évidemment qu'il y a des éléments pas très clairs ni contrôlables dans la licence globale, par contre la répression, là c'est clair et net... et Sarko à l'horizon 2007... c'est clair et net aussi !

Des up pour /autoproduction-business/forums/t.160024,se-mobiliser-pour-la-licence-globale-de-telechargement-culturel.html

Et que je peux rien écouter de mon "burou"... ça aussi c'est clair et net