Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 687 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
3321

Hors sujet : cec > mail

3322
3323
J'ai rajouté quelques voix (discrètes et totalement improsturées) sur le "Aime ta terre natale" de Jeux, cecgwen et lucarne.
version 2 de "aime ta terre natale (Jeux, Cecgwen, shake)
J'ai tenu compte de l'avis de fred B sur le trop de reverb...
3324
Ou putain le site !
Excellent !
:bravo:

Je vous ferais une tite chronique sur indeson.com les gars.
3325
:coucou: B'soir tout le monde( s'il en reste! )ben alors, plus personne pour jouer avec moi? je vous attendais, j'avais remixé pour que ce soit jouable...Personne ne m'aime :((( :((( :((( :mdr: Ah non, c'est ce que je pensais, mon remix est passé inaperçu, puisque mon lien est mort dans le wiki, donc je le remets : MIDIREMIX

Hors sujet : Spécimen> Tu as reçu mes mails?


Castor>merci de ton avis, mais pour ce qui est de jouer avec de vrais instruments (à part la guitare et un peu la basse) je suis un peu limité par 2 choses: un problème de Cubase auquel je ne trouve pas de réponse, et je ne sais jouer de rien d'autre suffisament bien pour enregistrer live :nawak:
pour la mélodie, j'ai bien quelques idées mais je chante comme une casserole de chez Aldi, et la mélodie que j'ai en tête ne passe pas avec un autre intrument que le chant, j'ai éssayé :???: pour l'originalité, je dirai que ce n'est pas vraiment ce que je recherche, j'aime les melodies simples, et les trucs carrés et un peu bourrins qui auraient un peu de mal à passer sur ce thread!!!!
Shake> je ne sais même plus quelle version d'"aime ta terre natale" je préfère!La dernière est pas mal non plus, la voix de Cec est aussi belle avec ou sans réverb :aime:
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
3326
Guitarman >
1- ton lien n'est plus mort dans la récap (en fait il suffit de me le signaler soit sur le thread, soit par mail)
2 - j'aime vraiment bien ton "MidiMix" et je vais sûrement envisager de le massacrer dans pas longtemps... puisque tu ne sembles attendre que ça... tu l'auras cherché :lol: '

Hors sujet : sur ton reggae, j'ai bien bossé 4 heures et j'ai fait plein de trucs dont je ne suis pas satisfait : mise en place foireuse, idées bateaux, etc.... Je peux t'envoyer un mix à plat par mail si tu veux... (il faut que tu m'écrives avant pour que j'ai ton adresse...)

3327

Hors sujet :

Citation : Spécimen> Tu as reçu mes mails?

:bravo2: Oui m'sieur 13 :D: , merci !!!

Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
3328
Salut specimen > :aime: j'aimerais bien entendre un petit flow d'amour comme tu nous l'as fait y'a pas si longtemps (ton AF All starz est un grand moment de ce thread... en as-tu seulement conscience ?)
Je suis malheureusement obligé d'aller car je bosse demain.

Ne nous lâche plus et surtout... donne-toi encore un chouïa pour nous.
PEACE LOVE AND PERFECTION

EDIT : veux-tu que je mette ton site en lien sur le site "improsture"... ça va bien te ramener 4 ou 5 visiteurs :mdr: :ptdr: Remarque je dis des conneries... on en est bien à 700 visiteurs :8O:
3329
Ils vont jouer avec moi euh!!! ils vont jouer avec moi euh!!!
Shake>oui, vas y massacre moi :diable:

Hors sujet : je t'envoie moi adresse, mais de toutes façons, je ne pense pas être déçu par le résultat :ange:


Sp6mn> je suis impatient!!!!!!!!!
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
3330
=> Shake : oui mets le lien vers myspace si tu veux c'est sympa :bravo2: , je suis en train de massacrer "médite terre années" en posant deux couplets, vu que j'ai grandi dans le sud, ca m'a inspiré, mais c'est chaud pour poser car le bpm est assez élevé pour un p'tit mc comme moi :clin: mais bon, on verra bien ce que ca donnera.

EDIT : je t'ai envoyé les deux couplets pour que tu me dises si ca colle au thème ou pas. :bravo2:
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...