Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Non à l'improsture :)

• 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 157 304 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
3001
Shake> chose promise chose drue ayayaille Voila j'ai essayé de faire mexicain j'espere que c'est impro-stable parceque j'ai pas eu trop le groove sur ce coup là mais c'est pas grave je poste quand meme :(((

Un tuto pour rajouter son impro sur une impro??? je comprend pas tres bien quel bas blesse? Moi je veux bien m'y coller au risque d'embrouiller encore plus les choses :eek2:

Edit : Un tuto pour enregistrer implique une connaissance du ou des logiciels utilent à la réalisation d'improstures collective. Il faut d'abord savoir quels sont les logiciels à disposition de Leila pour réaliser un tuto efficasse.

3002
Bonjours à toutes et tous :lol:

Toujours autant de bonheur à vous lire. Ce thread est vraiment le rdv de l'amitié :lol:

Guitareman > ton raggae, ça le fait :bravo: Manque plus qu'un improsteur inspiré pour chanter dessus, ou autre chose (?).
C'est vrai que ça semble un peu calme en ce moment, niveau improstures :8) Bon, je suis le premier à n'en foutre pas une... mais je promets que ça va bientôt changer :lol:
Shake, merci pour ce rappel à Clement . On pourra toujours compter sur lui pour mettre un sax là où on le demande :clin:

Pour le tutoriel, je veux bien m'en charger mais peut-^tre pas aujourd'hui car je vais me balader un peu en montagne (il fait un temps superbe aujourd'hui).

à tous !

Edit > L'impro mexicaine de castor :bravo: Tu as, comme shake, ce talent de coller à tous les styles avec un égal bonheur. Ca montre votre impressionnante ouverture d'esprit :bravo:

Redit > Castor, tu te colles donc au tuto (chacun son tour :mdr: )

RRedit > Je me suis beaucoup amusé en regardant ta dernière vidéo, Shake, en particulier la façon dont castor attaque l'instrument, je ne sais pas pourquoi, ça lui va tout à fait :mdr:
3003

Hors sujet : ca marche avec celle là? : Le véto ou le fêtard le principal est d'etre toujours deux bouts

3004
Ce tocard > :bise: c'est très exactement de ça qué y'avais bézouin. ça va y aller dur dans les ayayaye. Je prends un bain... je pose quelques guitares nylon et en avant pour la cancion ouyouyouille... y'aura de la place pour quelques trompettes mexicaines et autres fariboles dé percoussionés qué céloui qui boudra y pourra rayouter despues ma pa leïla por que no tiene toutor... y yé la bois pourtant bien dans les percous por ejemplo...

Hors sujet : vi.. ça marche bien comme ça aussi ou comme ça : "le véto, le fêtard ont du mal à joindre les deux bouts

3005

Citation : rayouter despues ma pa leïla por que no tiene toutor

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :pong:

3006
Castor > caca d'oie :8O: Je suis sur le cul à chacune de tes compos... t'as une vraie originalité... tu devrais cartonner dans un futur proche... faut trouver l'ouverture. Et mon bain va déborder !!!!!
3007
Hey les zamis :coucou:

Beaucoup de taf aujourd'hui, :nawak: je sais pas si je vais pouvoir improster :(( mais je voulais dire à Castor que son impro mexicaine est MEGA-HYPER improstable. Ca me fait penser à des trucs de Jim Hall :humm:

Clément a vraiment un son que j'adore

A+

FredB
3008

Citation : MEGA-HYPER improstable

Alors la ca me fait vraiment plaisir parceque d'abord je suis jamais satisfait et ensuite parceque souvant quand je m'écoute j'ai l'impression d'en faire dix fois trop. Content :tourne:

shake>:bise:

cec> j'aimerai bien t'écouter encore, allez viens. Bon c'est pas pasque tout le monde t'as vu faire du ski (et ouai y a des preuves) qu'il faut te cacher maintenant.

3009
Salut les imrposteurs,

>Castor

Excellent ce "ayayaille"tu tiens bien,bon son. :bravo:
J'ai écouté aussi "caca d'oie",beaucoup de personnalité,ambiance vraiment space, excellent.Je rejoins Shake.

>Shake

J'ai un p'tit délire dans ta boite...avant réorganisation de stockage.
3010
Je n'ai toujours pas saisi complètement comment improsturer sur une autre improsture malgré les explications de Cécile... et c'est quoi "wiki" vous en parliez quelques pages plus haut...je suis vraiment larguée
Shake c'est vraiment agréable ta voix sur "Fleur d'oranger" eh ya de la pub en ce moment pour la star ac..;si tu veux percer dans le show biz et perdre ton âme! :lol:
Et ceux qui critiques mon adorable petit synthé...200 lignes à copier" Je ne dois pas faire de la peine à un gentil Yamaha aux sons nazes!!!! :bravo: