Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 729 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
3401
Je sais pas si vous avez écouté les improstures de clem et ADT sur mon Improsture 1, mais ça sonne sympa, et la basse, ça swingue! Bravo les gars.
3402
Lebat > j'aime bien l'improsture d'une nuit pluvieuse. Le son me rappelle la cb à l'archet (avec un traitement sonore tout de même). L'improsture de pleine nuit, en revanche, me porterait à l'insomnie... :bravo:

Bon, puisqu'il me semble qu'on aime bien les espagnolades, je propose ici un flamenco à la contrebasse seule, sans click, sans filet, avec farine et levain pour qui veut improsturer dessus
3403
Je comprends, pour pleine nuit, .... :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3404
Moonclover, effectivement un beau resultat avec le sax et la contrebasse, tu dois etre content d'entendre ton impro de base avec ces deux magnifiques instruments en plus... :clin:

Lebat, j'aime ton originalite... :8)

Adt, la contrebasse : quel instrument magnifique, ça me parle beaucoup beaucoup... :8)

Je suis en train de me dire (meme si je ne suis la que depuis quelques semaines) que tout cela prends une telle importance qu'il faudra un jour trouver un autre systeme de classements des oeuvres car nous passerons involontairement a cote de plus en plus de choses... :|
3405
Merci, 341 !!
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3406
Je ne comprends pas ton dernier paragraphe...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3407
:coucou: les ami(e)s

>Lucarne
Bienvenue dans le monde de la vitesse Fais attention, car au début ça fait drôle, c'est grisant. En cinq minutes tu as vu tout ce que voulais voir et qui, avant, mettait 2 plombes. Du coup tu ne sais plus quoi regarder...

>guitarman13
Ce week-end, je m'essaie sur le midimix

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

3408
Classement par improsteurs ? Mais comme on n'arrête pas de se faire les uns sur les autres (enfin c'est une façon de parler...)
classement par instrument ? mais même problème
classement par valeur de l'improsture (celui-là, il me plairait bien... le jour où on voudra arrêter le thread !!! :mdr: )
Non, moi non plus je vois pas ce que tu suggères 465

EDIT : par genre ? non... ça tuerait l'intérêt de découvrir des improstures dans tous les styles.
Eh ben pour les nouveaux, ce sera leur parcours initiatique : se farcir les 5200 posts et les 489 improstures !!! :ptdr:

RE EDIT : je pourrais aussi virer les liens morts... mais je sais pas pour vous (surtout ceux du début) y'a que le lien qui est mort... la musique qui a été est encore là Qui flotte... les premières improstures de bruno7... celles de Leïla... ça me ferait quelque chose de virer ces liens morts...

A propos, je sais pas ce qui s'est passé avec le 114 : adt > est-ce que tu as conservé ton fichier avec la contrebasse sur mon blouzacap ? J'ai plus qu'un povre fichier avec 217 Ko ??? mystère du numérique. Si tu l'as, envoie_le moi par mail... merci
3409
Lebat: cobra 2 est plus agréable avec l'arrangement rythmique de ton improsture
Le morceau "Gallet" est sympa avec la voix dessus, manque un léger bruit de vague.
P0our ceux qui travaillent de nuit et qui veulent mener leur tâche à bien sans s'endormir écoutez "La nuit" de Lebat. :D:
3410
Je n'ai pas improsturé sur Cobra, moi...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud