Sujet Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 151 667 vues
- 114 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 13/11/2005 à 15:05:47Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
lucarne
2182
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3851 Posté le 12/03/2006 à 18:40:30
Hello tous,
Merci Shake pour la boite à outils qui se remplit,et effectivement ça fait plaisir de revoir de Colombo.
je post donc mon délire sur "basstrange-piano",c'est tout joué en audio,donc bonjour les pains..lol:Basstrange-piano-divers
>Shake
je sais pas si je peux prendre le même dossard que pour la dernière version...
Merci Shake pour la boite à outils qui se remplit,et effectivement ça fait plaisir de revoir de Colombo.
je post donc mon délire sur "basstrange-piano",c'est tout joué en audio,donc bonjour les pains..lol:Basstrange-piano-divers
>Shake
je sais pas si je peux prendre le même dossard que pour la dernière version...
castorbunch
808
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3852 Posté le 12/03/2006 à 18:49:02
Luc>mortel ton impro je verrai bien un bon flow la-dessus qui se sent?
qu'est ce que tu utilises comme wah?
Edit : je vois que ma derniere impro porte le n°305, j ai déja 30 impros de retard ca va pas se passer comme ça
qu'est ce que tu utilises comme wah?
Edit : je vois que ma derniere impro porte le n°305, j ai déja 30 impros de retard ca va pas se passer comme ça
lucarne
2182
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3853 Posté le 12/03/2006 à 18:58:46
>Castor
Merci,j'étais justement entrain de me dire qu'on n'avait plus entendu ton fabuleux son depuis un bon moment...
EDIT:C'est toujours la même wha,elle est interne à mon 8 pistes vs880.
Merci,j'étais justement entrain de me dire qu'on n'avait plus entendu ton fabuleux son depuis un bon moment...
EDIT:C'est toujours la même wha,elle est interne à mon 8 pistes vs880.
Anonyme
521410
3854 Posté le 12/03/2006 à 19:16:50
Récap' mise à jour. Me signaler... bla bla bla...
guitarman13
844
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
3855 Posté le 12/03/2006 à 19:23:21
Rebonjour à tous
Lucarne > tu as bien fait de faire sur toi
Alors voilà, moi aussi j'ai bossé, un peu parce qu'il y a un vent à décorner les boeufs dehors, et beaucoup parce que j'en avais envie
Au départ, je voulais faire un truc pour mettre le texte de Wiy, celui en anglais, et puis j'ai dérapé Au final, ça donne en 3 minutes mon idée de l'évolution du blues ( non, je ne me la pète pas , je ne sais pas comment décrire ce que j'ai fait )Alors pour être raccord, jai appelé ça HISTORY BLUES Y a plein de place pour du chant ou des soli de ce que vous voulez, si le coeur vous en dit
Lucarne > tu as bien fait de faire sur toi
Alors voilà, moi aussi j'ai bossé, un peu parce qu'il y a un vent à décorner les boeufs dehors, et beaucoup parce que j'en avais envie
Au départ, je voulais faire un truc pour mettre le texte de Wiy, celui en anglais, et puis j'ai dérapé Au final, ça donne en 3 minutes mon idée de l'évolution du blues ( non, je ne me la pète pas , je ne sais pas comment décrire ce que j'ai fait )Alors pour être raccord, jai appelé ça HISTORY BLUES Y a plein de place pour du chant ou des soli de ce que vous voulez, si le coeur vous en dit
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
Anonyme
521410
3856 Posté le 12/03/2006 à 19:53:57
lucarne
2182
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3857 Posté le 12/03/2006 à 19:59:01
>Guitarman(aussi.lol)
Sympa cette histoire du blues,bonne progra de basse,effectivement je sens que celle-la va pas rester vierge longtemps...
EDIT:Merci Shake pour le dossard...
Sympa cette histoire du blues,bonne progra de basse,effectivement je sens que celle-la va pas rester vierge longtemps...
EDIT:Merci Shake pour le dossard...
guitarman13
844
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
3858 Posté le 12/03/2006 à 23:26:06
Merci beaucoup c'est une contrebasse éffectivement, mais le fichier a vraiment beaucoup perdu lors de la compréssion en mp3, et en plus, j'ai été obligé de gommer le côté trop accoustique pour ne pas trop trancher avec la suite, mais je suis ravi que les vrais contrebassistes et bassistes apprécient
EDIT :
chaque partie , sauf la BaR, a été jouée live, mais je l'avoue, j'ai gommé les plus gros pains
EDIT :
chaque partie , sauf la BaR, a été jouée live, mais je l'avoue, j'ai gommé les plus gros pains
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
free4one
961
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3859 Posté le 13/03/2006 à 08:41:27
Salut za tous...
http://perso.wanadoo.fr/castorjovial/
Gros travail de stylo-plume numerique pour un Castor (animal a poils qui d'habitude travaille plutot avec une autre partie de son anatomie)...
Perso j'aime l'harmonie mais je suis comme Shake, j'ai une preference pour les impros sur une note fondamentale (autours de laquelle "gravitent" des accords de quarte et de seconde)...
http://perso.wanadoo.fr/castorjovial/
Gros travail de stylo-plume numerique pour un Castor (animal a poils qui d'habitude travaille plutot avec une autre partie de son anatomie)...
Perso j'aime l'harmonie mais je suis comme Shake, j'ai une preference pour les impros sur une note fondamentale (autours de laquelle "gravitent" des accords de quarte et de seconde)...
castorbunch
808
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3860 Posté le 13/03/2006 à 09:57:55
Citation : Gros travail de plume pour un Castor (animal a poils qui d'habitude travaille plutot .....)
c'est ce que me dit toujours castorette. Quoi?.... je l'ai jamais faites celle là!!!Si?...
Bon...désolé....
merci pour ces compliments. En fait c'est pas vraiment destiné à un apprentissage à la maniere d'un tuto. C'est plus un support à des connaissances et des notions déjà abordé (ok shake?). Je l'avais fait pour des cours que je donnais fut un temps où les jeunes s'interressait encore à de la musique faite avec des instruments en bois et où le genre de discipline comme l'harmonie avait encore un minimum d'interet. Voila comme j'avais passé du temps la dessus plutot que ça dorme, je le fourgue et j'espere que ça rendra service. En tout cas si vous avez des questions ou des suggestions...balancez...
oui?.....non j'avais cru entendre le petit shake dans le fond...
- < Liste des sujets
- Charte