Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 650 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
3931
:coucou: c'est re moi

Ca y est, c'est prêt !

Il y a sûrement des trucs qui vous écorcherons un petit peu les oreilles, mais sachez que, vraiment, je me suis bien amusé ; aujourd'hui je le sentais bien.

Lucarne impro 1 BASSE (qui avait le dossard 26)

petit truc basse-BAR :Littlefunky

évolution du meltingpot improvisé



@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

3932
Shake, Shake, Shake
Shake à blanc
Pour les petits troublions
Qui composent gratuitement!! :mdr:

J'ai commencé la MAO..... mirakeul, je serais moins beleuleu!! de "has been" je deviendrais une mine de plug'in.... oooooooooooh j'peux pas résister à la rime :((( :clin:
3933

Hors sujet : Wiy>courage la belle !! si, c'est possible : j'ai commencé à apprendre grace à af, et aux musiciens assez motivés pour m'expliquer le b.a.-ba, changé ma carte son grace à eux, et mon niveau minable en son ne les a pas rebutés ( pourtant il y aurait eu de quoi!) merci à eux donc! ils se reconnaitront!

3934
>jeangus

3 d'un coup ! Arrgh la 26 j'lavais oublié celle-là(tiens j'avais des cordes propres.lol)..bah.Bravo à toi tu t'est bien laissé aller,sur littlefunk aussi. :bravo:
Sur le romantique reggea de wiy,roots man.
3935
>shake

Citation : cec > tes désirs font désordre et je vais modifier la page qui ne me satisfait pas non plus (mais j'ai bien dû bosser dessus un quart d'heure...). De plus, ce n'est plus une page wiki mais une page htm du site comme les autres et je peux faire ce que je veux dessus...


:ange:

Citation : mettre des photos de toi avec un thermomètre dans la bouche...et mille autres facéties du meilleur goût !!!)


tu as raison un thermomètre dans la bouche ça doit pas avoir bon gout
:oops: (smiley beurk autocensuré c'est vrai qu'il est moche)

Citation : ; Réduction police : OK (je suis pas pro-Sarko). Lucarne va peut-être moins apprécier ????

pourquoi?

Citation :
Pour tes miasmes organiques et spirituels : )))))))))))

merci!

> castor et tutti > mercide votre soutient> je réécoute les vieilles impros
le dossar 69 de roo est vraiment très bon ..

Hors sujet : :non: ouais je vous vois venir au grand galop!

3936
Jeangus en force !!! < 3 d'un coup !!! et c'est super d'avoir ressorti ce n°26 de lucarne qui était une de ses premières improstures !!! :bravo2:

wiy > [second degree inside]laisse tomber la MAO c'est tellement bien ce que tu fais avec ton yamaha... c'est pas fait pour les poètes... tu n'y arriveras jamais [/second degree inside] Super ton romantic reggae... surtout le romantic :mdr:

Hors sujet : luc > comment tu nettoies tes cordes ? (question sérieuse.... pfffff je suis obligé de le préciser !!!)


Hors sujet : castor nous prépare keukchose... y'a trop de temps qu'il n'a rien dit



Hors sujet : EDIT cec > croisage postalier. J'aime pas ton smiley qui vomit... Lucarne est taupe comme une myope

3937

Hors sujet : C'est vrai je suis tiop comme une maute...
Réponse sérieuse à question sérieuse:Je les fait bouillir dans du vinaigre et ensuite je les secouent sur le carellage,je repète l'opération 2-3 fois,mes voisins adorent en général quand je le fait...

3938

Hors sujet :

Citation : Je les fait bouillir dans du vinaigre et ensuite je les secouent sur le carellage,je repète l'opération 2-3 fois,mes voisins adorent en général quand je le fait...

:8O: J'étais sérieux...

3939

Hors sujet : C'est très efficace ! Mais je pense pas que ça marche pour les cordes de guitare...elles sont trop legère pour pouvoir les secouer sur les catelles.Moi aussi...

3940
> lucarne, t'es myope mais tu lis bien les caractère ici qui sont tout petits...

il y a des polices en 10 qui sont comme du arial 8