Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 160 308 vues
- 114 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 13/11/2005 à 15:05:47Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
lucarne
2182
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3341 Posté le 02/03/2006 à 10:53:39
Salut à tous,
>wiy
Merci pour ce matinal coucou musical,j'ai regardé si j'avais pas un serpent au fond de ma tasse de café !
>Shake
Excellent le misque et les voix de "aime ta terre natale".
>wiy
Merci pour ce matinal coucou musical,j'ai regardé si j'avais pas un serpent au fond de ma tasse de café !
>Shake
Excellent le misque et les voix de "aime ta terre natale".
Wiy
973
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
3342 Posté le 02/03/2006 à 11:25:06
Très beau texte "terre natale"
Bruno 7 avait promis un prix au concours des improstures (voir page 1): un passage à la téloch
J'y vais pas même si je gagne!
Le choc des cultures ou comment danser un flamenco à l'orientale, à vos castagnettes sur un de mes délires!!
http://perso.wanadoo.fr/Leila/Cerquadeaqui.mp3
Bruno 7 avait promis un prix au concours des improstures (voir page 1): un passage à la téloch
J'y vais pas même si je gagne!
Le choc des cultures ou comment danser un flamenco à l'orientale, à vos castagnettes sur un de mes délires!!
http://perso.wanadoo.fr/Leila/Cerquadeaqui.mp3
Anonyme
521410
3343 Posté le 02/03/2006 à 11:31:07
Aime ta terre natale Tout est beau et sucré dans cette chanson, la voix de cec, les choeurs de shake, l'arpège de jeux et le texte de lucarne... C'est le mariage des talents, manifestement, dans cette improsture là
Edit : Joli flamenco arabisant, Leïla
Edit : Joli flamenco arabisant, Leïla
barouh
1235
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3344 Posté le 02/03/2006 à 11:31:31
Super, le flamenco (andalous?), wiy
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
3345 Posté le 02/03/2006 à 11:48:47
Salut les amis.
J'ai couru après un médiator toute la soirée (c'est sufisamment remarquable pour que je l'écrive ici). Je n'en ai finalement pas trouvé, et c'est avec la rage au ventre que je me suis endormi hier !!
En revanche, ce mati, frais comme un gardon, j'ai découpé une vielle carte de crédit ! Je m'en suis servi comme un médiator, ce qui a donné mon oud-bass
Comme toujours, j'attends vos avis et vos (éventuelles) improstures superposantes.
Terre natale...
J'ai couru après un médiator toute la soirée (c'est sufisamment remarquable pour que je l'écrive ici). Je n'en ai finalement pas trouvé, et c'est avec la rage au ventre que je me suis endormi hier !!
En revanche, ce mati, frais comme un gardon, j'ai découpé une vielle carte de crédit ! Je m'en suis servi comme un médiator, ce qui a donné mon oud-bass
Comme toujours, j'attends vos avis et vos (éventuelles) improstures superposantes.
Terre natale...
FredB
272
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
3346 Posté le 02/03/2006 à 13:03:30
Hey les Zicos,
Superbe travail collectif sur "aime ta terre natale". Chapeau à vous tous
Cette petite communauté est aussi sympathique et amicalement que pleine de talents et je suis content de vous avoir trouvé sur la toile.
A bientôt les zamis
FredB
Superbe travail collectif sur "aime ta terre natale". Chapeau à vous tous
Cette petite communauté est aussi sympathique et amicalement que pleine de talents et je suis content de vous avoir trouvé sur la toile.
A bientôt les zamis
FredB
cecgwen
3183
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3347 Posté le 02/03/2006 à 13:49:05
FredB> merci pour nous tous! on est tous ravis que tu nous aies retrouvés!
lebat> j'adore ton oudbass!! (mdr pour le médiator...)
wiy> oui très joli flamenco!! j'aimerai encore plus avec une vraie guitare sèche, c'est vriament de jolies couleurs, tu nous emmenes toujours loin!
lebat> j'adore ton oudbass!! (mdr pour le médiator...)
wiy> oui très joli flamenco!! j'aimerai encore plus avec une vraie guitare sèche, c'est vriament de jolies couleurs, tu nous emmenes toujours loin!
Hors sujet : si vous voulez écouter notre petite dernière, de et avec Neil, sur un sujet qui nous tenait à coeur, c'est par là l'enfant des nuits sombres
Anonyme
521410
3348 Posté le 02/03/2006 à 13:57:47
Je peux rien écouter
Récap' mise à jour : si j'en ai oublié... etc... par mail ou sur le thread... etc...
Arrêtez d'improsturer commme ça... vous me préparez un sacré week end chargé .
En plus faut que j'aille acheter un djembé samedi...
cec > j'ai vu que ça durait 5'11 votre morceau avec Neil... je vais jamais trouver tout ce temps pour l'écouter en entier
Récap' mise à jour : si j'en ai oublié... etc... par mail ou sur le thread... etc...
Arrêtez d'improsturer commme ça... vous me préparez un sacré week end chargé .
En plus faut que j'aille acheter un djembé samedi...
cec > j'ai vu que ça durait 5'11 votre morceau avec Neil... je vais jamais trouver tout ce temps pour l'écouter en entier
castorbunch
808
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3349 Posté le 02/03/2006 à 14:07:44
Aime ta terre natale> bon ben la...chapeau...ca déchire ...ca fracasse...ca démonte...ca déboite...
Edit : lebat>putain tu déchires avec ta basse BRAVO, continu a me faire plaisir comme ca
Edit : lebat>putain tu déchires avec ta basse BRAVO, continu a me faire plaisir comme ca
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
3350 Posté le 02/03/2006 à 15:12:42
Malheureusement, je n'aurai accès à internet que jusqu'à la fin de la semaine (je suis chez mes parents, là). Après je retourne à Grenoble, sans internet (à moins que...). En plus, je suis réduit au niveau du matos : ma fretless (qui n'est pas ma basse principale), un jack (qui n'est pas mon jack principal), mon enregistreur de poche, et même pas de vrai médiator. D'habitude, je joue sur une basse frettée 5 cordes, et je n'ai pas non plus mon sampler....
J'essaierais quand même de rebalancer une ou deux improstures d'ici mon départ...
J'essaierais quand même de rebalancer une ou deux improstures d'ici mon départ...
- < Liste des sujets
- Charte