Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 684 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
3341
Salut à tous,

>wiy

Merci pour ce matinal coucou musical,j'ai regardé si j'avais pas un serpent au fond de ma tasse de café !

>Shake

Excellent le misque et les voix de "aime ta terre natale". :bise:
3342
Très beau texte "terre natale"
Bruno 7 avait promis un prix au concours des improstures (voir page 1): un passage à la téloch :mdr:
J'y vais pas même si je gagne!

Le choc des cultures ou comment danser un flamenco à l'orientale, à vos castagnettes sur un de mes délires!! :lol:



http://perso.wanadoo.fr/Leila/Cerquadeaqui.mp3
3343
Aime ta terre natale :aime: Tout est beau et sucré dans cette chanson, la voix de cec, les choeurs de shake, l'arpège de jeux et le texte de lucarne... C'est le mariage des talents, manifestement, dans cette improsture là



Edit : Joli flamenco arabisant, Leïla :lol:
3344
Super, le flamenco (andalous?), wiy

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain

3345
Salut les amis.
J'ai couru après un médiator toute la soirée (c'est sufisamment remarquable pour que je l'écrive ici). Je n'en ai finalement pas trouvé, et c'est avec la rage au ventre que je me suis endormi hier !! :nawak:
En revanche, ce mati, frais comme un gardon, j'ai découpé une vielle carte de crédit ! Je m'en suis servi comme un médiator, ce qui a donné mon oud-bass
Comme toujours, j'attends vos avis et vos (éventuelles) improstures superposantes.
Terre natale... :aime:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3346
Hey les Zicos,

Superbe travail collectif sur "aime ta terre natale". Chapeau à vous tous :bravo2:

Cette petite communauté est aussi sympathique et amicalement que pleine de talents et je suis content de vous avoir trouvé sur la toile.

A bientôt les zamis :bise:

FredB
3347
FredB> merci pour nous tous! on est tous ravis que tu nous aies retrouvés!

lebat> j'adore ton oudbass!! (mdr pour le médiator...)

wiy> oui très joli flamenco!! j'aimerai encore plus avec une vraie guitare sèche, c'est vriament de jolies couleurs, tu nous emmenes toujours loin!


Hors sujet : si vous voulez écouter notre petite dernière, de et avec Neil, sur un sujet qui nous tenait à coeur, c'est par là l'enfant des nuits sombres

3348
Je peux rien écouter :((( :((( :((( :(((
Récap' mise à jour : si j'en ai oublié... etc... par mail ou sur le thread... etc...
Arrêtez d'improsturer commme ça... vous me préparez un sacré week end chargé :ptdr: .
En plus faut que j'aille acheter un djembé samedi...

cec > j'ai vu que ça durait 5'11 votre morceau avec Neil... je vais jamais trouver tout ce temps pour l'écouter en entier :mdr:
3349
Aime ta terre natale> bon ben la...chapeau...ca déchire ...ca fracasse...ca démonte...ca déboite... :mrg: :mdr: :D: :aime: :aime2: :P: :langue: :boire: :tourne:

Edit : lebat>putain tu déchires avec ta basse BRAVO, continu a me faire plaisir comme ca :bravo:

3350
Malheureusement, je n'aurai accès à internet que jusqu'à la fin de la semaine (je suis chez mes parents, là). Après je retourne à Grenoble, sans internet (à moins que...). En plus, je suis réduit au niveau du matos : ma fretless (qui n'est pas ma basse principale), un jack (qui n'est pas mon jack principal), mon enregistreur de poche, et même pas de vrai médiator. D'habitude, je joue sur une basse frettée 5 cordes, et je n'ai pas non plus mon sampler....
J'essaierais quand même de rebalancer une ou deux improstures d'ici mon départ...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud