Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Non à l'improsture :)

• 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 157 634 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
3371
Salut les zamis :coucou:

Je vous ai préparé une petite improsture.
https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,83495.html
C'est un très beau standard des frères Gershwin que je chantais à ma fille pour l'endormir, il y a quelques années.

Il y a de la place pour quelques improsteurs. Je tiens aussi à votre disposition l'accompagnement à la guitare et les lyrics si certains veulent crooner (moi je chuchote plus...:(( ).

Improstez bien ici ou ailleurs. :bise:

FredB
3372
Allez un dernier pti post avant dodo.
Pour vous dire que j'ai raté pas mal de page et pas mal d'impros ces dernier temps.
Free>j'ai bien reçu ta propositions de y a deja quelque post en arriere mais faudra me rappeler tout ça.

Hors sujet : Fredb>tu es lorrain tu connais peut-etre mon pote jamy pedro?

Luc adt et tous les autres>j'ai pas pris le temps d'écouter vos dernieres impros ca sera bientot fait c'est promis. :coucou:

3373

Hors sujet : Cec vient de me faire écouter "terre natale" (C'est çà le titre Cec?) et c'est assez impressionant le niveau de qualité!Congrats=)
>Neil.

3374
Bonsoir à tous :coucou: et toutes :bise:
Leila > jadore ton "cerqua de aqui", très belle dynamique, et bel esprit arabo andalou, j'aime bien la progréssion du morceau

Hors sujet : qu'est que tu as comme matos? on peut peut être trouver une bidouille pour que tu puisses improsturer sur les morceaux des autres, avec quoi tu enregistres ton clavier?

Jeangus > vas y comme tu le sens, je suis curieux de voir ta vision du truc, on a presque les mêmes influences, mais ton jeu est plus fin, moins bourrin que le mien, je suis sûr que ça va le faire super bien :bravo: :8)
Lebat >le lien ne marche pas chez moi :noidea:
FredB >
Lucarne> joli, ton ressac sur les galets :aime: J'adore ce son de basse très profond et feutré
Shake > j' écoute "ouyouyouille" là : est ce qu'il y a une chose que tu ne saches pas faire? C'est énervant à la fin :mdr:
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
3375
>guitarman

Salut,merci pour le ressac sur le galet.Demain,je vais chez mon frère,ayé rock-n-roll !Euh...enfin j'essayerai de faire un truc carré qui tourne rond,c'est pas gagné.lol

>lebat

Chez moi non plus ça marche pas. :???:
3376
Qu'est-ce qui ne marche pas ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3377
Fred B > non seulement ton jeu de guitare m'impressionne, mais je suis très sensible à ta voix. Tu as vraiment le timbre et le non-vibrato brésilien que j'adore. J'aimerais bien t'entendre sur des bossas... Par contre, je ne vois pas ce que je pourrais ajouter à ton petit bijou :noidea: ... à part quelques pains... ou quelques ayayayayailles !
3378
C'est si salivant ces sifflements de serpents..... ssssssssssssss
Mersssssi Wiy de m'avoir insssssspirer. sssssssssssss

Bonjour d'un autre cobra. ssssssssssssss

http://sticmy.catytown.free.fr/improsture.html
3379
Jeux > Salut. Y marche pas ton lien
3380
Ayé. Salut. sssssssssssss