Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 157 634 vues
- 114 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 13/11/2005 à 15:05:47Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
FredB
272
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
3371 Posté le 02/03/2006 à 22:36:04
Salut les zamis
Je vous ai préparé une petite improsture.
https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,83495.html
C'est un très beau standard des frères Gershwin que je chantais à ma fille pour l'endormir, il y a quelques années.
Il y a de la place pour quelques improsteurs. Je tiens aussi à votre disposition l'accompagnement à la guitare et les lyrics si certains veulent crooner (moi je chuchote plus... ).
Improstez bien ici ou ailleurs.
FredB
Je vous ai préparé une petite improsture.
https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,83495.html
C'est un très beau standard des frères Gershwin que je chantais à ma fille pour l'endormir, il y a quelques années.
Il y a de la place pour quelques improsteurs. Je tiens aussi à votre disposition l'accompagnement à la guitare et les lyrics si certains veulent crooner (moi je chuchote plus... ).
Improstez bien ici ou ailleurs.
FredB
castorbunch
808
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3372 Posté le 02/03/2006 à 23:30:26
Allez un dernier pti post avant dodo.
Pour vous dire que j'ai raté pas mal de page et pas mal d'impros ces dernier temps.
Free>j'ai bien reçu ta propositions de y a deja quelque post en arriere mais faudra me rappeler tout ça.
Luc adt et tous les autres>j'ai pas pris le temps d'écouter vos dernieres impros ca sera bientot fait c'est promis.
Pour vous dire que j'ai raté pas mal de page et pas mal d'impros ces dernier temps.
Free>j'ai bien reçu ta propositions de y a deja quelque post en arriere mais faudra me rappeler tout ça.
Hors sujet : Fredb>tu es lorrain tu connais peut-etre mon pote jamy pedro?
Luc adt et tous les autres>j'ai pas pris le temps d'écouter vos dernieres impros ca sera bientot fait c'est promis.
Anonyme
521410
3373 Posté le 02/03/2006 à 23:56:44
Hors sujet : Cec vient de me faire écouter "terre natale" (C'est çà le titre Cec?) et c'est assez impressionant le niveau de qualité!Congrats=)
>Neil.
guitarman13
844
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
3374 Posté le 03/03/2006 à 00:03:37
Bonsoir à tous et toutes
Leila > jadore ton "cerqua de aqui", très belle dynamique, et bel esprit arabo andalou, j'aime bien la progréssion du morceau
Jeangus > vas y comme tu le sens, je suis curieux de voir ta vision du truc, on a presque les mêmes influences, mais ton jeu est plus fin, moins bourrin que le mien, je suis sûr que ça va le faire super bien
Lebat >le lien ne marche pas chez moi
FredB >
Lucarne> joli, ton ressac sur les galets J'adore ce son de basse très profond et feutré
Shake > j' écoute "ouyouyouille" là : est ce qu'il y a une chose que tu ne saches pas faire? C'est énervant à la fin
Leila > jadore ton "cerqua de aqui", très belle dynamique, et bel esprit arabo andalou, j'aime bien la progréssion du morceau
Hors sujet : qu'est que tu as comme matos? on peut peut être trouver une bidouille pour que tu puisses improsturer sur les morceaux des autres, avec quoi tu enregistres ton clavier?
Jeangus > vas y comme tu le sens, je suis curieux de voir ta vision du truc, on a presque les mêmes influences, mais ton jeu est plus fin, moins bourrin que le mien, je suis sûr que ça va le faire super bien
Lebat >le lien ne marche pas chez moi
FredB >
Lucarne> joli, ton ressac sur les galets J'adore ce son de basse très profond et feutré
Shake > j' écoute "ouyouyouille" là : est ce qu'il y a une chose que tu ne saches pas faire? C'est énervant à la fin
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
lucarne
2182
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3375 Posté le 03/03/2006 à 00:34:35
>guitarman
Salut,merci pour le ressac sur le galet.Demain,je vais chez mon frère,ayé rock-n-roll !Euh...enfin j'essayerai de faire un truc carré qui tourne rond,c'est pas gagné.lol
>lebat
Chez moi non plus ça marche pas.
Salut,merci pour le ressac sur le galet.Demain,je vais chez mon frère,ayé rock-n-roll !Euh...enfin j'essayerai de faire un truc carré qui tourne rond,c'est pas gagné.lol
>lebat
Chez moi non plus ça marche pas.
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
3376 Posté le 03/03/2006 à 01:05:08
Qu'est-ce qui ne marche pas ?
Anonyme
521410
3377 Posté le 03/03/2006 à 05:22:35
Fred B > non seulement ton jeu de guitare m'impressionne, mais je suis très sensible à ta voix. Tu as vraiment le timbre et le non-vibrato brésilien que j'adore. J'aimerais bien t'entendre sur des bossas... Par contre, je ne vois pas ce que je pourrais ajouter à ton petit bijou ... à part quelques pains... ou quelques ayayayayailles !
Jeux
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
3378 Posté le 03/03/2006 à 05:25:37
C'est si salivant ces sifflements de serpents..... ssssssssssssss
Mersssssi Wiy de m'avoir insssssspirer. sssssssssssss
Bonjour d'un autre cobra. ssssssssssssss
http://sticmy.catytown.free.fr/improsture.html
Mersssssi Wiy de m'avoir insssssspirer. sssssssssssss
Bonjour d'un autre cobra. ssssssssssssss
http://sticmy.catytown.free.fr/improsture.html