Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 188 871 vues
- 114 followers

Anonyme

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.

Anonyme

et pourquoi pas une basse de lucarne ou mieux : une voix de lucarne ?

mrmagoo

d2o

pour être honnète, j'ai posté ceci avec une petite idée derrière la tête, et j'ai pas eu besoin de le demander

mrmagoo

lorill

Hors sujet : Oui, c'est moi, pourquoi, tu connais ?
bon, j'ai essayé un truc tout seul, et ajouter une partie de violoncelle sur la deuxieme impro de d2o, mais c'est pas terrible tout ca. Mais elle me plait bien la partie piano, alors je vais sans doute reessayer.

d2o

mrmagoo

lucarne

Citation : et pourquoi pas une basse de lucarne ou mieux : une voix de lucarne ?
Citation : Oui, Oui, une voix de Lucarne ! ! !

Nan,sans déconner,cecwen-shake-magoo,je suis à des années lumières de vous...
Quant à la basse cela aurait été avec plaisir,mais il me semble qu'il y a déjà une ligne,non ?

mrmagoo

Citation : années lumières de vous
Ces mots me rappellent quelque chose...

TheStratGuy

Sinon c'est, heu... spécial

Le lien c'est là.
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

d2o

d2o

Citation : Quant à la basse cela aurait été avec plaisir,mais il me semble qu'il y a déjà une ligne,non ?
oui, par contre si tu veux t'y coller, je la supprime. Redis moi, et dans ce cas je t'envoie le fichier sans basse par mail

cecgwen

Hors sujet : là ça n'a rien à voir mais bon ceux qui veulent se faire une petite séance divx SDA avec la musique de manvel ter pogosyan "sing to the dead" ou je chante, c'est par ici

TheStratGuy

lucarne

Oui,je veux bien,je manque un peu de temps,mais ce serai avec plaisir,en espérant que cela apporte quelque chose.Si tu as la grille,c'est cool,si jamais c'est pas grave.

lucarne

j'ai les membranes de mes HP qui ont explosés.

Euh..d2o tu veux de la disto sur la basse de ta dernière improsture ?

d2o

Hors sujet : tu peux m'envoyer un mail (par ma fiche) en me précisant ton adresse mail, que je puisse t'envoyer le fichier ?

jeanseb85

Hé Strat Guy ! C'est de la gratte çà ?!? Ca arrache, c'est bien vrai.
Pardon pour l'accordage Shakespeare, t'avais raison. J'étais un quart de ton en dessous de la normale.
Sinon, après dîner, j'ai encore essayé de faire quelque chose, mais non aujourd'hui ça voulait ; y'a des jours où on ferait mieux de rester au lit. Je verrai bien demain. Ca me gonfle un peu quand même

Bonne nuit

gratte grattounette.....

Anonyme

Hors sujet : tu peux m'envoyer par mail un fichier avec ta gratte + un métronome ou pas ?
Les zautes >

EDIT
jeangus > y'avait rien de désagréable dans ce que j'ai dit. On s'en fout d'être accordé ou bien dans le tempo pourvu qu'on ait l'ENVIE. Il doit y avoir maintenant 250 improstures sur la page wiki (je compte même plus)... alors ce que je constate, c'est que ça redémarre dans le délire et je me dis : all right man.

d2o

lorill

Anonyme

EDIT : lorill, je t'attends au violoncelle... après le sax ténor c'est mon instrument préféré... alors un vrai violoncelle sur d2o ou ce que tu veux ... je suis alléché !!!
Les zautes > est-ce que je devrais pas mettre un lien sur toutes les pages des improsteurs dans le site comme l'avait suggéré adt ? (bonjour le boulot... mais je rechigne pas devant le boulot quand je suis motivé !)

PEACE LOVE and PERFECTION

TheStratGuy

shake>> euh, en fait pour le métronome... je ne joue pas au métronome, tout au feeling et à l'approximation (à défaut d'être carré mon jeu tient en général plus de la scie circulaire

Anonyme

StratGuy > ok, si je rajoute keukchose sur ta gratte je vais penser scie circulaire et c'est déjà pour moi une indication essentielle, voire déterminante.

lucarne

- < Liste des sujets
- Charte