Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 611 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
4051

Citation : Shake>Voila bien longtemps que l'on ne t'a plus entendu chanter, guitarister, percussionnister, spd6ister...


+1!!!!! :(
4052
:(( Blue or orange ? That is the question.
4053

Hors sujet :

Citation : Blue or orange ? That is the question



Pas facile effectivement... :lol: :oops: :) :clin:

http://www.inflateus.com/images/dsi_originalchair_orange.gif
http://www.inflateus.com/images/dsi_originalchair_blue.gif

4054
:coucou: les ami(e)s

Me revoilou avec 3 improstures :

Des sons sur l'improsture que, toi, Lucarne avais récemment enregistrée sur BR1600CD de ton frère

Un délire pas toujours en place sur ton history_blues (C'est marrant, des fois ta base rytmique me rappelle "Unchain my heart")

Une évolution du MIDIMIX de Guitarman13 et ça fait un moment que ça me trotte dans le ciboulot :idee2:

Tout çà... (non c'est pas du cinéma) n'est pas toujours en rythme et ça risque d'écorcher des oreilles...

Bonne fin d'après-midi à tout le monde. :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

4055
>Jeangus

:bravo: A toi,décidément tu postes par groupe de 3 improstures à la fois,ça fait vraiment plaisir quand tu ressors une improstures.C'est cool,mention pour le midimix de guitarman. :bravo2:
4056
Free4one: je n'ai même pas pris de photo! me suis même pas vu dessus, :((( mais comme c'était une grosse Harley y'avait un tas d'yeux sur nous :mdr: j'étais sûre pour une fois que ce n'était pas ma beauté qui attirait mais la bécane de mon Jules! :clin:
Bon j'improvise un ptit truc d'ici ce soir.
4057

Hors sujet :

Citation : j'étais sûre pour une fois que ce n'était pas ma beauté qui attirait mais la bécane de mon Jules!



Pas si sur, c'etait peut etre les deux... :)

4058
Ah non! planquée sous une cagoule et un gros casque de motard ça risque pas Free!C'est pas bon pour les claustrophobes ces coiffures-là quand on veut s'moucher y'a une visière! ha! quand on n'a pas l'habitude! :oo:
Qui m'explique encore comment vous écrivez en orange les "hors-sujets" moi j'y arrive pas :(((
Bon prochain salaire: 30 jours de pâtes et une carte son externe ASIO ou DAE qu'est-ce qui est mieux pour avoir une faible latence? :???:
4059
Normalement avec une carte son externe le faible de temp de latence suivra...
POur le choix cela dépend du soft que tu compte utiliser aussi.
4060
>Wiy

Hors sujet : Voici un hors-sujet ; tu mets en surbrillance et tu cliques là-haut sur le bouton Hors-Sujet et voilà le résultat.



Explication en image
http://jeanlebarbare.free.fr/Improstures/tuto%20HS.jpg

gratte grattounette.....

de la mizic