Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 600 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
4451
Luc > :coucou: Et merci!! Effectivevment, je pense que l'ecclectisme et le métissage des musiques ( et pas que de ça ),sont la clé pour avancer et créer encore et encore....

bon, je crois que je suis encore le dernier ici, alors
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
4452

Citation : Es tu pour l'éclectisme ?

Ah ben l'eclectisme, j'en ai fait quand j'étais jeune mais j'ai arrêté...

(Inconnus inside)

;)

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

4453
Salut za tous... :clin:

http://improsture.free.fr/musiques/organrock.mp3

Bravo Shake, c'est vraiment enthousiasmant (j'ai la guitare qui me demange :lol: )mais je ne pourrai aujourd'hui car j'ai pas mal de choses importantes a regler (divorce, logement, boulot :??: ) mais j'essaierai certainement demain... :clin:

Shake> Petite erreur dans la recap : Mon impro style "Fink Ployd" ete faite sur une musique de CloneOfTuco (comme ecrit dans le forum) et non pas de J-Luc qui en a egalement fait une superbe dans cet esprit sur laquelle je jouerai egalement plus tard avec plaisir... :8)

Je sais que j'aurai plutot du faire une impro sur celle de J-Luc plutot que sur celle de quelqu'un qui n'apparait pas encore ici mais bon, rendons a Cesar.... :clin:
4454
Kikou du bouro :coucou:
T'a un mail Shake, et j'aimerai ton autorisation pour tirer un lien vers ta version de mon zeblou, a partir de ma petite récap perso.

merci, bonne journ a tous
4455
Ayé j'ai ma page web 1 Go, si quelqu'un veut se faire héberger, mailez moi vos fichiers, Bonne journée à toutes et tous :8)
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
4456
Saluzatous

Bon j'ai rétabli (je crois) les liens de Lgg. Restent ceux de guitarman + mettre à jour la récap'... j'en ai pour la semaine !!! Si on pouvait essayer de ne pas trop bouger les hébergements ça m'arrangerait... ;) Je me tue à vous dire de vous faire héberger chez free parce que, jusqu'à maintenant y'a jamais de problème alors que les autres hébergeurs sont des vrais daubes qui surveillent sans arrêt les pages persos... et les suppriment quand elles sont uniquement utilisées pour des téléchargements...

Bonne journée à tous.

EDIT : croisage avec guitman... salut ! je rétablis tes liens dès que j'ai le temps.

RE EDIT : guitman > envoie moi tes liens par mail, c'est plus simple que de rechercher dans le forum... et mets les par ordre d'apparition, ça va me faciliter la tâche !!!
4457
Guitman > en plus les liens que tu as mis sur le thread ne fonctionnent pas...
4458
Bonjour à tous. Un amateur pour lire ce texte ou le chantonner sur cette musique?


"L'ïle aux coraux" http://perso.wanadoo.fr/Leila/Soumarine.mp3

Il est une île où le silence d'abord
Accueille par son mystère le marin en voyage
A peine accosté, quête un quelconque trésor
Son navire est ancré et tangue à l'amarrage.
Rive aux obscures vallées
Le murmure de tes eaux
Attire vers l'océan
Les chasseurs de coraux.
Sous les surfaces salées
Les profondeurs marines
Semblent suspendre le temps
Que seules dérangent les palmes
Ondulant en cadence.
La mer est un berceau
A la transparence fragile
Nul homme, nul bateau
Ne séduit sans frémir
Abysses, surface de l'eau
Immenses, foisonnant de vie.
Leïla
:clin:
4459
:oops: Euh, ils fonctionnaient jusqu'à hier soir, mais j'ai éssayé quelque chose pour enjoliver et ça ne marche plus! je vais éssayer de revenir en arrière
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
4460
Salut les improsteurs,

J'ai fait une petite basse sur le "poumpoumtchak" de Shake,dans le respect du thread...pains inside:Poumtchakbasse

>wiy
Il est beau ton texte,sûr que ça va chanter... :boire:

Bonne journée d'improstures à tous. :coucou: