Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 565 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
4551
Lettre à un ami

Retrouver la musique comme un lien invisible
Effacer les errances d'un coeur doux qui palpite
Y a- t-il sous le froid d'un silence insensible
Naissance d'un élan d'affection qui hésite
Au temps qui tourmente, au temps qui enchante
Laissons le souvenir de moments d'amitié
Danse la vie,cours et vole, efface le noir qui te tourmente.


http://perso.wanadoo.fr/Leila/Lettre.mp3
4552
Wyi > c'est beau ça... j'aime bien quand tu ne lances pas ton arrangeur qui swingue comme une chaine d'embouteillage de coca cola... Dans le planant, tes sons de m....usique passent mieux. Heureusement que tu as des idées parce que j'ose pas imaginer un ringard avec ton synthé...

Ben voilà... je suis puni...

J'ai remixé les nouvelles du front revisitées par cecgwen :

"Nouvelles du Front" (Wiy - cecgwen - Shake)

Critiques bienvenues (on comprend bien tout le texte ???)
4553
Merci shake > je trouve ton mix magnifique! :bise: (si on en comprend pas tout c'est que je n'ai pas encore assez articulé :oops: )... one shot...c'est encore mieux que la première fois, ta musique ... :bravo2:
4554
Cec > merci... j'ai changé tous les sons sauf le piano... j'ai rajouté quelques percussions discrètes et une flute... Maintenant je vais travailler les choeurs de "terre natale"... je vais en avoir pour un bon moment. Je ne vais faire que les refrains dans un 1er temps... ce sera plus facile pour te caler sur la structure !!! :bise:
4555
Hello les improsteurs

Un p'tit gift d'avant WE, L'Improsturadio
j'ai essayé de respecter la numerotation de la récap Wiki, et désolé au possesseur de compte Mp3 (B7, Do...), mais les liens htmlo ne sont pas pris en compte dans un lien m3u

Bon WE :coucou:
4556
Lgg > bonjour :8O: j'ai compris nada à ton post... :noidea: L'improsture que tu as mis en lien est la n°1 dans la Récap'. Je l'ai rétabli (en mp3) il y a 10 jours. Peut-être ne l'avais-tu pas vu...faut dire qu'il faut être assidu pour pas perdre le fil... J'avais retrouvé 3 impros du début de b7 sur mon DD. Je les ai hébergée et remises en ligne et dans la Récap' Wiki. :bise:
4557
Aaaaaaaaaaaaaah le mix ! C'est tellement plus doux à entendre la voix soyeuse de Cécile lorsqu'elle est mise en valeur.
Shake...t'arrête d'insulter mon synthé! i va pleurer et me couper l'inspiration! :((( :mdr: :mdr:
4558
Utilisation d'un fichier m3u:

enregistrez le fichiers sur votre disque (+/- 50ko)
ouvrez le avec votre lecteur multimédia (winamp excellent, mais aussi Windows MP)
et c'est parti :bravo:
4559
Bonjour :lol:

Bravo pour "nouvelle du front". Cette chanson est très belle, jolie musique et bien chantée par cecgwen. Quant au texte, je le trouve superbement bien écrit (c'est de Leïla ?). L'intervention des tambours en arrière plan est bien vue et à propos. Enfin, quoi :bravo:
4560
Adt > :bise: (Wiy=Leïla=Ferial)
Texte de "Nouvelles du front" tout en bas dans la Récap'