Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

• 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 151 642 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
4761
Ouin je suis déçue de ne pas tous vous voir!!!! les dessins c'est pas très parlant...
4762
Ah! Enfin un élément féminin! Bonsoir Cécile. :clin:
4763
Ouh la la connexion rame ce soir... bonjour élément féminin... :clin: :bise:
bonjour éléments masculins :boire:
4764
Tu n'es pas encore dans l'improsturoscope voix angélique?
4765
Je réedite : Pas d'improstures Cec ??
4766
Lol j'ai bien bossé... et j'ai meme testé une trombinosture (improsturoscope) mais comme c'est sur "aime ta terre natale".... et que c'est en cours de boulot... donc pas encore d'improstures et j'ai meme plein de retard pour vous écouter tous...
4767
HAHAHAHA excellent jeangusyoung :mdr: On serait un peu les chevaliers de l apocalypse musicale :mdr:
4768
Il y a seulement un principe : Non à l'improsture :) alors magoo... Jeux qui est venu chez moi... et ceux qui se cachent... vous avez tout mon respect parce que c'est plus facile d'exister virtuellemnet que d'assumer sa vie de tous les jours... Je vous aime tous parce que nous ne nous sommes pas retrouvés ici ensemble par hasard. :aime:
4769
A ok.
Te casse pas la tête non plus à la chanter, regardes moi j'y suis allé à l'arrache lol :boire2:
4770
Idem Shake