Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 150 838 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
4921

Citation : vous voulez passer à la télé ?

putain va falloir que j'aille voir mon coiffeur alors! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

 

 

 

4922
Non mais franchement les gars : un thread aussi gros avec des sites web en référence à ce thread...
Est-ce que quelqu'un au moins se souvient du sujet du thread ?
Parce qu'au bout de presque 5000 messages y'a intérêt à pas avoir alzeimer.
4923

Citation : Est-ce que quelqu'un au moins se souvient du sujet du thread ?


Ouais!!! moi j'étais parmis les premiers et je sais que le premier thème du thread était "la culture des poulets est elle toujours aussi simple depuis l'arrivée de la grippe Aviaire? Veuillez argumenter. (Maximum 40000mots, vous avez 4 heures)" !!!!!


(trop bien ce smiley!!)


kjo (le taxeur de smiley) :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

 

 

 

4924
4925
Lgg >> c'est cool, j'ai trouvé un nvx smiley fétiche!!

 

 

 

4926
AUTOCITATION:

Citation : "la culture des poulets est elle toujours aussi simple depuis l'arrivée de la grippe Aviaire? Veuillez argumenter. (Maximum 40000mots, vous avez 4 heures)" !!!!!


Si vous avez le temps, vous ajouterez des photos de poulets et de poulettes malade. Vous débattrez également sur la question:
"qui vient en premier? l'oeuf ou la poulette?"

 

 

 

4927

Citation : Joyeux anniversaire à l'inspirateur premier du thread des pains multicéréales.
Un vrai pain plein de fausses notes à croquer comme des grains de sésame!
Leïla.



merci..je suis tres surpris et ça m'a beaucoup fait rire :mdr: ...la fin est terrible :D:

cent clous !

cent clous aussi aux autres et bonne continuation !
4928

Hors sujet :

Citation : un thread aussi gros


Heu tu connais pas encore bien AF toi :clin: Les threads, peut etre pas célèbres comme celui la, a 4000 pages ou plus il y en a pas mal sur le site :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Alors les petits threads de 500 pages heing ....
:mdr:


Mais peut sont aussi actifs et productifs :8O: et surtout d'une telle qualité chapeaux à tous :bravo: :bravo: :bravo:

4929
Enfin!! désolé de ne pas avoir pu venir plus tôt, mais je n'arrivais plus à me connecter à internet
Je n'ai pas lu vos messages depuis 4 jours, vous m'avez manqué !
Shake > j'ai fini la mise en forme du tuto pour free, je te le maile tout de suite, tu me dis ce que tu en penses, et si ça te convient, tu le mets sur le site. Merci à Jeangusyoug, toutes les infos sont les siennes
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
4930

Citation : Heu tu connais pas encore bien AF toi



C vrai que je ne suis qu'un newbie des prairies sur ce forum...
Mais quand je vois ce que sont devenus les anciens :mdr: ça fait un peu flipper :oo: . Je vais tout faire pour rester un bon vieux newbie des prairies...