Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 158 153 vues
- 114 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 13/11/2005 à 15:05:47Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
kjoline
1215
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4941 Posté le 07/04/2006 à 20:23:40
Citation : . N'est autorisé à cliquer sur le lien uniquement les 3 intéressés fo pa déconner quand meme.
Au fait j'ai abusé car j'ai écouté! je m'en était meme pas rendu compte!désolé!je cliquerais plus!
promis!
lucarne
2182
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4942 Posté le 07/04/2006 à 20:39:55
Salut à tous,
Tout d'abord un excellent anniversaire à Bruno7, que l'année qui va s'écouler soie riche en émotions diverses.Merci pour le cadeau ensoleillé de ta dernière improsture.
C'est super, je vois qu'il y a un nouveau plein de sensibilité, bravo à toi bernyck,c'est très joli ton improsture.
Castor,j'ai craqué aussi,j'ai cliqué,j'avais trop envie de réentendre ton son, et c'est monstrueux...comme d'hab avec tes livraisons.
Kjoline,cool sur le blues de Castor,on s'éclatent ici.
Bon,ben vais aller lire le tuto de guitarman,que je salue au passage,tu nous a manqué aussi.
Tout d'abord un excellent anniversaire à Bruno7, que l'année qui va s'écouler soie riche en émotions diverses.Merci pour le cadeau ensoleillé de ta dernière improsture.
C'est super, je vois qu'il y a un nouveau plein de sensibilité, bravo à toi bernyck,c'est très joli ton improsture.
Castor,j'ai craqué aussi,j'ai cliqué,j'avais trop envie de réentendre ton son, et c'est monstrueux...comme d'hab avec tes livraisons.
Kjoline,cool sur le blues de Castor,on s'éclatent ici.
Bon,ben vais aller lire le tuto de guitarman,que je salue au passage,tu nous a manqué aussi.
castorbunch
808
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4943 Posté le 07/04/2006 à 20:40:01
Kajo>je peux écouter aucune de tes impros
kjoline
1215
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4944 Posté le 07/04/2006 à 20:51:57
Castor >> que se passe t'il?? halucinant!!
attends...
je reflechit!!
c'est quoi le pb?....
attends...
je reflechit!!
c'est quoi le pb?....
kjoline
1215
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4945 Posté le 07/04/2006 à 20:56:56
J'ai testé et ca marche. mais mon hebergeur c'est dela merde donc ca déconne souvent.
Essayes de ré-essayer. (trop belle ma phrase! )
Si t'as toujours rien, envoi moi un mail, je te renvererais le tout en pj.
tiens moi au jus!
Essayes de ré-essayer. (trop belle ma phrase! )
Si t'as toujours rien, envoi moi un mail, je te renvererais le tout en pj.
tiens moi au jus!
castorbunch
808
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4946 Posté le 07/04/2006 à 21:30:07
Rien a faire ni dub du vendredi ni dub de novembre et aucun autre jour non plus
meme l'impro 11 je peux pas l'écouter et ca fait plusieurs jours que j'essai à 10h à 13h ou à 22h le service est temproray unavailable...d'ailleur sur ces 3 mots ton fournisseur ne connait que le 3eme parceque service à mon avis il ne sait pas ce que ca veux dire et temporary je doute tres fort qu'il sache exactement sa signifaication......
comment il s'appele déja que l'évite
meme l'impro 11 je peux pas l'écouter et ca fait plusieurs jours que j'essai à 10h à 13h ou à 22h le service est temproray unavailable...d'ailleur sur ces 3 mots ton fournisseur ne connait que le 3eme parceque service à mon avis il ne sait pas ce que ca veux dire et temporary je doute tres fort qu'il sache exactement sa signifaication......
comment il s'appele déja que l'évite
kjoline
1215
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4947 Posté le 07/04/2006 à 21:59:12
Alors mon FAI, pour que PERSONNE n'y aille, c'est MODULONET qui est la meme chose que NUMERICABLE. c'est la cable francetelecom. c'est de la m****!!
Mon p'tit Castor, je vais essayer d'uploader tout ca sur un autre serveur. je te tiens au courant!
++
Anonyme
521410
4948 Posté le 07/04/2006 à 22:02:56
Crasto > me donnes-tu la permission d'écouter ta dernière improsture ? Parce que je ne fais pas partie des 3. (faut-il la mettre dans la récap' ? question existencielle) Comprends mon désarroi, quoi...
kjoline
1215
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4949 Posté le 07/04/2006 à 22:30:43
Castor............
...(suspense)
tu peux aller écouter toutes mes improstures ici meme: http://kjo.ftp.free.fr/
bonne soirée
++
...(suspense)
tu peux aller écouter toutes mes improstures ici meme: http://kjo.ftp.free.fr/
bonne soirée
++
Colombo
4256
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4950 Posté le 07/04/2006 à 23:16:52
Bon, c'est quand j'ai vu que Shakespeare commençait à zapper mes post que je me suis dis qu'il fallait vraiment pondre quelque chose de toute urgence, fut-ce une merdouille! Donc voici ma seconde Improsture Colombounesque , euh, c'est roots hein
- < Liste des sujets
- Charte