Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 150 830 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
4941

Citation : . N'est autorisé à cliquer sur le lien uniquement les 3 intéressés fo pa déconner quand meme.

Au fait j'ai abusé car j'ai écouté! je m'en était meme pas rendu compte!désolé!



je cliquerais plus!




promis!

:P: :P: :P: :P:

 

 

 

4942
Salut à tous,

Tout d'abord un excellent anniversaire à Bruno7, que l'année qui va s'écouler soie riche en émotions diverses.Merci pour le cadeau ensoleillé de ta dernière improsture.

C'est super, je vois qu'il y a un nouveau plein de sensibilité, bravo à toi bernyck,c'est très joli ton improsture.

Castor,j'ai craqué aussi,j'ai cliqué,j'avais trop envie de réentendre ton son, et c'est monstrueux...comme d'hab avec tes livraisons. :bravo:

Kjoline,cool sur le blues de Castor,on s'éclatent ici.

Bon,ben vais aller lire le tuto de guitarman,que je salue au passage,tu nous a manqué aussi.
4943
Kajo>je peux écouter aucune de tes impros :((( :((( :((( :((( :pleure: :pleure:

4944
Castor >> que se passe t'il?? halucinant!!


attends...

je reflechit!!


c'est quoi le pb?.... :?!:

 

 

 

4945
J'ai testé et ca marche. mais mon hebergeur c'est dela merde donc ca déconne souvent.
Essayes de ré-essayer. (trop belle ma phrase! :aime: )

Si t'as toujours rien, envoi moi un mail, je te renvererais le tout en pj.

tiens moi au jus!

 

 

 

4946
Rien a faire ni dub du vendredi ni dub de novembre et aucun autre jour non plus :(((

meme l'impro 11 je peux pas l'écouter et ca fait plusieurs jours que j'essai à 10h à 13h ou à 22h le service est temproray unavailable...d'ailleur sur ces 3 mots ton fournisseur ne connait que le 3eme parceque service à mon avis il ne sait pas ce que ca veux dire et temporary je doute tres fort qu'il sache exactement sa signifaication......
comment il s'appele déja que l'évite :diable:

4947
:nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak:

Alors mon FAI, pour que PERSONNE n'y aille, c'est MODULONET qui est la meme chose que NUMERICABLE. c'est la cable francetelecom. c'est de la m****!!

:nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak:

Mon p'tit Castor, je vais essayer d'uploader tout ca sur un autre serveur. je te tiens au courant!

++

 

 

 

4948
Crasto > me donnes-tu la permission d'écouter ta dernière improsture ? Parce que je ne fais pas partie des 3. (faut-il la mettre dans la récap' ? question existencielle) Comprends mon désarroi, quoi...
4949
Castor............ :8)

...(suspense)



tu peux aller écouter toutes mes improstures ici meme: http://kjo.ftp.free.fr/

bonne soirée

++

 

 

 

4950
Bon, c'est quand j'ai vu que Shakespeare commençait à zapper mes post que je me suis dis qu'il fallait vraiment pondre quelque chose de toute urgence, fut-ce une merdouille! Donc voici ma seconde Improsture Colombounesque , euh, c'est roots hein :bravo2: