Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 582 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
5031
C'est énorme heing ? J'adore cette version.Et oui, c'est un maître !
5032

Hors sujet : ce que je voulais dire par mon coupe de gueule,c'est que je suis halluciné par l'energie dépensée par ces rois de la com pour nous matraquer à longueur de journée ces aneries...10% de bon sens suffirait à nous faire apprécier de belles choses sans necessairement ecouter france inter ou arte.nous faisons de belles rencontres ici, riches en émotions musicales et humaines. kundera(né dans le pays dont tu parles) disait dans je ne sais plus qu'elle roman que notre vie quotidienne est bombardée de hasards, plus exactement de rencontres entre les gens et les événements. des coïncidences. je suis tres heureux de les partager ici et d'apprecier ces moments si riches..en coincidences..j



c'est super mr colombo..qu'elle sensibilité .... :8O:
5033
Mister free4one is dans l'improsturoscope sur le site !!!!

Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla !
5034
Shake! t'es trop marrant! je pensais être le seul clown du coin!
Free four one tu peux rejoindre le club des moines boudhistes, Magoo se sentira ainsi moins seul. :mdr:
5035
Je suis content,

J'ai eu ma statue de B7, mon timbre avec Cécile, ma monnaie avec Shake.

Il manque plus que le timbre avec Leila, Leila, Leila (tous en choeur avec Shake).

Leila, Leila...

Est-ce que je pourrais aussi avoir des stickers pour mes flightcases de guitare avec ADT, GM13, Colombo, 341, MrMagoo, Lucargne, Kastor, et tous les autres, dessus ?

Oui quoi, une marque de produits dérivés "improstures", dont les bénéfices seraient reversés intégralement à un fond de solidarité "non à la musique de merde qu'on nous bassine à longueur de journée".

A+

FredB
5036
Hello tous :lol:

J'émerge à peine (je dois calmer le tramadol, moi, sinon ça va pas le faire longtemps :mdr: ) et je vois la vie sur ce thread comme on la voit rarement ailleurs. Je crois qu'on a inventé une sorte d'auroville avec plein de gens matures qui savent donner le meilleur d'eux-mêmes.

Rolling stones en anglais, c'est du velour :aime: . Bravo Shake pour ce talent incroyable. On ne m'enlèvera pas de l'idée que tu as eu un parcours professionnel, ou alors, t'as raté quelque chose (non, excuse-moi, ce n'est pas ce que je voulais dire... Enfin, j'espère me faire comprendre) :lol:

Hors sujet : René Thomas, il était aussi prof de guitare jazz au CIM, non ? Encore un musicien parti trop tôt



Jeangus, j'ai reçu ton mail (au fait, je suis très souple :clin: )j'y réponds dès que j'avance dans mon affaire :clin:
5037
Ici lucargne..lol
>Free
Cool...avec la stratocastête ?
5038
Shake, mais arrèèteeuuu :oops:

Je suis également très admiratif quand à ta sensibilité, ta versatilité, ton charisme, personne ne viendra me contredire ici.

Je suis content de voir comment évoluent nos relations au sein de ces forums d'AF, de voir comment, petit à petit des coins de voiles s'entrouvrent, et apparaissent de beaux paysages humains, des courants de sensibilités, des potentiels, des possibles, c'est chouette :bravo:
5039
Fred B et Colombo > l'improsturoscope vous tend les bras...Colombo : t'as pas une photo dans les vignes avec ta guitare et un maquillage carnaval de Rio... ?
5040
Je ne me travesti que pour madame, et en privé :oops2: