Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Non à l'improsture :)

• 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 156 937 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
901
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C76840.html

t'as oublié celle la shake dans le recap...infusion, un soir de deprime :)
902
Sur la partie centrale, là ou y'avait le solo saturé à Bruno, j'entendrais bien un petit sax soprano ou une tromptte qui pourrait ensuite rester jusqu'à la fin pour faire un contre chant, pas vous?

Ou alors Bruno, un petit chorus?
903
Mille zeskuzes bruno : je rétablis l'erreur tout de suite.
904
>mr magoo

Bien sympa,cette partie sur "cecgwen",ton style,ton univers,de la douceur,bien cool. :boire:

Bravo à tous pour l'alabatros,merci shake pour le gros taf,super expérience. :bravo2:

je vous laisse, j'ai une repète,bonne soirée à tous.A+
905

Citation : colombo > you got a mail in your box with no gratte version. Dis-moi s'il est bien arrivé parce que ça a un peu chpougné

J'ai!:clin:
906

Citation : Sur la partie centrale, là ou y'avait le solo saturé à Bruno, j'entendrais bien un petit sax soprano ou une tromptte qui pourrait ensuite rester jusqu'à la fin pour faire un contre chant, pas vous?

Ou alors Bruno, un petit chorus?

je laisse le soin à quelqu'un de faire un solo. j'ai fait la partie rhodes.

merci shake d'aoir rajouté ma deprime :)
907
Comme d'hab, c'est très beau ton "improsture" du soir. :bravo:
Toujours très musicale, et là, y'a de la mélancolie, de la tristesse presque.
C'est juste trop court :( , on en voudrais plus. :ange:
908
Cecgwen, voici l'instru.

INSTRU
909
> colombo : je pense que tu te plantes : il n'y a pas de "trou" dans l'arrangement : ça tourne très bien comme ça. Je pense qu'il n'est même pas indispensable que tu refasses une gratte. Le morceau est là et il existe. Au niveau de nos improstures : c'est suffisant. Tout le monde a donné son investissement et c'est just enough... Restons sur nos gardes sinon le thread va s'atrophier et mourir :

Post n°1

Citation : Bonjour, comment ça va bien ??
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.

et on en est là

Hors sujet : specimen : je pense à toi... et bosse demain sur AF ALL Starz

J'aime ce thread et tous ceux qui le font vivre..
910
Un ouf à la sub à posté ça sur LDB :8O:

j'attends aussi l'autorisation de Booz qui vient de sévir grave une fois de plus ! :D: