Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 156 937 vues
- 114 followers
Anonyme
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
Anonyme
t'as oublié celle la shake dans le recap...infusion, un soir de deprime
Colombo
Anonyme
lucarne
Bien sympa,cette partie sur "cecgwen",ton style,ton univers,de la douceur,bien cool.
Bravo à tous pour l'alabatros,merci shake pour le gros taf,super expérience.
je vous laisse, j'ai une repète,bonne soirée à tous.A+
Colombo
Anonyme
Citation : Sur la partie centrale, là ou y'avait le solo saturé à Bruno, j'entendrais bien un petit sax soprano ou une tromptte qui pourrait ensuite rester jusqu'à la fin pour faire un contre chant, pas vous?
Ou alors Bruno, un petit chorus?
je laisse le soin à quelqu'un de faire un solo. j'ai fait la partie rhodes.
merci shake d'aoir rajouté ma deprime
mrmagoo
Toujours très musicale, et là, y'a de la mélancolie, de la tristesse presque.
C'est juste trop court , on en voudrais plus.
mrmagoo
Anonyme
Post n°1
Citation : Bonjour, comment ça va bien ??
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
et on en est là
Hors sujet : specimen : je pense à toi... et bosse demain sur AF ALL Starz
J'aime ce thread et tous ceux qui le font vivre..
- < Liste des sujets
- Charte