Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

• 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 151 807 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
1431
>Shake

Je pensais que tu avais besoin de place,si c'est pas le cas tant mieux..

:8O: :oo: Mais...mais tu fais un site dédié à l'improsture,c'est énorme... :boire2:
1432
Etrange..je n'ai plus les 2 improstures sur mon compte...j'avais renouvelé mon espace le 10/01 et aujourd'hui c'est parti..sans doute un delai ..

j'ecouterai attentivement tes interventions "autour du temps".. je ne peux pas ecouter sur ce pc car les monitors sont trop limites..

bonne soirée.
1433
Bruno < par contre on y accède par la récap' :oo: :noidea:
1434
Oui..j'ai vu ça...je viens de leur ecrire histoire de...a@@
1435
Voila... j'ai rétabli mes liens (dans la récap bien sûr...)

Et bonne nuit à tous
1436
1437
Mon p'tit riff trankilou pour l'oeuvre de lucarne et shake ici ;)

PS: ya une coupure son au début, je sais pas pourquoi, ça me fait toujours ça avec ableton live, je connais pas bien... :??:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

1438
Bonne nuit :8)

Demain matin, j'écoute ton riff trankilou Samho.

gratte grattounette.....

de la mizic

1439
Insomnie... :furieux:

Merci samho pour ton riff bien cool sur "l'oeuvre" Dommage pour la perte de son au début : il faut que tu trouves d'où ça vient. Y'a sûrement des Afiens pour t'aider sur un thread d'ableton.

J'ai fait le ménage dans la récap pour indiquer les liens morts...pfffffffff...les 2 grands gagnants du ze concours "je mets en ligne et pis j'l'enlève" sont :

tadada...

bruno7 et... Férial. Honte à eux :aime:

Vous avez le devoir de me signaler les liens morts que j'aurais oubliés ou les erreurs dans la liste des improstures...merde...quoi
Et puis : donnez-moi vos idées pour étoffer LE SITE
1440
Heu pour mes 2 dernieres improstures..j'attends qu'af reactive mon compte...aujourd'hui ou demain...

j'ecouterai toutes les improstures demain sur une chaine 4500 watt dolby surrrround !!!