Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Acheter du matos sur ebay, qu'en pensez vous ?

  • 42 réponses
  • 14 participants
  • 1 301 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Acheter du matos sur ebay, qu'en pensez vous ?
Bah voilà quoi...tout est dans le titre...

Avez vous déjà acheté du matos sur ebay ?(occaz ou neuf)

Est-ce que c'est risqué ?

A quoi faut-il faire gaffe ?

Satisfait ou pas ?

Vos petites histoires...
Afficher le sujet de la discussion
21
Sur ebay avec des vendeurs étranger il est préférable de payer par paypal... Poser une question aussi permet de voir si le vendeur est réactif et sympa.
Des fois certains ne vendent pas en dehors des USA, il suffit parfois de leur poser la question par mail pour que cela change.
Comme cela j'ai choppé mon coffret de cellule stanton goove master II à 150 € frais de port compris :aime: le tout payé par paypal
22
Une fois j'avais demandé à un vendeur US s'il pouvait m'envoyer une basse en France. Il a dit qu'il ne le faisait plus, car lors d'une de ses transactions précédentes, l'instrument s'était perdu lors d'un transport par bateau :??:
23
Attention à ceux qui gonflent les frais de livraison - c'est à dire tout ceux à qui j'ai acheté en france -, souvent il faut faire comprendre au vendeur qu'il ne faut pas 8€ pour expedier un cable.
24
Virus KC acheté sur ebay a 999 € d'occaze, ca ma evité dacheter le TI keyb en france neuf a 2500 €(vendeur : beatstore) et je n'ai eu aucun probleme (les allemands sont en general plus honnete que les francais) seul pb, les frais de ports (70 € ac assurance)

/!\ EVITEZ : L'europe de l'est, l'italie, la chine, les pays d'afrique
NE PAYEZ QUE par paypal (JAMAIS western union)

j'ai deja eu des mauvaises experiences et un ami qui n'a jamais recu sa commande en italie payé via WU
25

Citation : il faut faire comprendre au vendeur qu'il ne faut pas 8€ pour expedier un cable.



si un jour tu vend sur eBay tu verras qu'on a peu de 8 € pour payer le transport + les frai ebay (1 a 3 € + 5% du prix final) + frai paypal (3.9 %) si paypal il y a...
26

Citation : J'ai une 60aine de transactions à mon actif (en tant que vendeur et acheteur)

27

Citation : Citation :
J'ai une 60aine de transactions à mon actif (en tant que vendeur et acheteur)


et moi une centaine en tant que magouilleur (vive photoshop et les envois a 18 € en coliéco pour les pigeons, ainsi que les comptes acheteurs au cas ou ca monterai plus, histoire de faire croire ke ca ramene le peuple alors que le pauvre mec qui encheris il est tt seul... :mdr: :mdr: :mdr: )
28
Ce n'est pas un concours de vente ni d'illegalité.
29

Citation : Ce n'est pas un concours de vente ni d'illegalité.


parfois ca depanne... surtout lorsque c'est un objet specifique attirant un public restreint. enfin tt ca c du passé !
30
C assez con, comment veux tu acheter tranquille sur ebay apres ... alors qu'il y a plein d'occaz sur AF ! :bravo: