Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Produit reagit avec UV?

  • 58 réponses
  • 11 participants
  • 8 707 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Produit reagit avec UV?
Bonjour a tous,
Je voulais savoir si quelques un d'entre vous on deja utilisé ou entendu parler d'un produit qui reagit au UV, c'est a dire en utilisant une lumiere noire, et qui serait inoffensif pour l'homme! Je voulais en utiliser pendant une soirée pour en mettre sur les mains ou pourquoi pas dans les cheveux :lol:. Il parait que sa existe et sa a l'air assez sympa!
Afficher le sujet de la discussion
21
MDR t'es presse copain !! :mdr:
J'y vais vers 14 heure, je t'informe des mon retour. :clin:
22
Cetait juste pour rigolé tinkiete !!! tu va te faire une coupe comment ???? :mdr:
23
Bon alors voila le fameux gel : Careline Fluo-Reactif
Et comme je suis gentil, j'ai acheter les 2 versions qui existent. La difference, c'est le parfum (Original ou Electrique) et surtout la couleur (bleu ou violet). La preuve en image :


On voit bien ici les couleurs bleu et violet de chaque pot.

Les memes pots, cette fois avec le neon de lumiere noire allume :

Cette fois ci, le violet a plus l'air d'un bleu fonce. En revanche, le pot de gel bleu se transforme en un bleu fluorescence du plus belle effet !!.



Le pot coute environ 6,5€, et le couple de pot (pas forcement de couleurs differentes) est vendu a 10€, en promotion exceptionnelle mesdames et messieurs, c'est fo-for, c'est mi-mi, c'est da-da, je vous le donne en mille, c'est formidable !! :bravo:


C'etait Clowny, pour la section light de Sono-Fanzine.
24
JOLI !! :surpris:
25
Moi je dis bravo !!! franchement :8) les photos et pi tout en plus !!! :D:

mais je vais tout de meme jouer mon petit chieur :lol: !!! quand tu en mettra dans tes cheveux tu peux prendre encore des photos ??? comme tu veux tu en deja fais bien assez ...

par contre tu peux me dire quelle est la marque de ton coiffeur ??? le gel cest bien Careline ???
26

Citation : quand tu en mettra dans tes cheveux tu peux prendre encore des photos ???


C'etait prevu, mais j'avais oublier de le signaler. :clin:

Citation : tu peux me dire quelle est la marque de ton coiffeur ??? le gel cest bien Careline ???



Mon coiffeur est un independant, un artisan, qui resiste encore et toujours aux attaques cyniques des romains... oups pardon, des grandes entreprises de coiffure...
La marque c'est Care-Line, et c'est distribuer par Babyliss.
27
Héhé j'attend la foto avec le gel dans le cheveux pour voir , car ca a l'air sympa ce truc... Je vais chez le coiffeur dans 15 jours, tu as encore 15 jours pour me convaincre :D:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

28
Je passe mon bac STT, te convaincre, je sais faire !. :8)
29

Hors sujet : J'ai eu mon Bac STT ACC (action , communication commerciale) il y a 2 ans. Me convaincre, tu arriveras, mais plus futé que moi il faudra que tu sois

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

30

Hors sujet : Bac STT ACC pour moi aussi !! Copain !! :D: Tu a enchaine sur quel formation ?