Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Produit reagit avec UV?

  • 58 réponses
  • 11 participants
  • 8 703 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Produit reagit avec UV?
Bonjour a tous,
Je voulais savoir si quelques un d'entre vous on deja utilisé ou entendu parler d'un produit qui reagit au UV, c'est a dire en utilisant une lumiere noire, et qui serait inoffensif pour l'homme! Je voulais en utiliser pendant une soirée pour en mettre sur les mains ou pourquoi pas dans les cheveux :lol:. Il parait que sa existe et sa a l'air assez sympa!
2
Oui ça existe même en spray,mais méfiance, tous les produits vendus, comme réagissant aux UV, ne réagissent pas tous réellement à la lumière noire ...

c'est prévu pour la peau, les cheveux (évite les vêtements), et ça part à la première douche ...

En fait, celui que j'avais en spray est invisible (donc à prévoir une tube UV pour voir où on s'en mets) et dès que c'est sous la lumière noire, ça réagis avec une couleur blanche/jaune clair ...

:lol:
3
Bien sur que cela existe, il y en a aussi en liquide utilisée comme encre pour nos tampons d'entrée dans les clubs, renseigne toi dans une librairie ou l'on vend de l'encre.
djbfred.
4
Moi aussi je suis interresé !!!
un matin dans l'emission "c'est pas trop tot" ils nous ont presenté un gel qui avec de la lumiere noire rendait les cheaveux violet fluo !!! c'etait trop jolie mais je ne l'ai jamais retrouvé ...
5
Mon coiffeur vend ce type de gel..... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :bravo:
6
Cest quoi ca marque ??? :D:
franchement j'aimerai bien essayé tant que j'ai encore des cheveux !!! :oo:
on peut pas en trouver par internet ???
7
8
La prochaine fois que je vais le voir, je me renseignerai pour toi public....enfin Bibi. :P:
9
Lol merci Clowny :D:
10
Merci pour toute vous reponses!
Est-ce que vous connaissez quelques marques??
Ou est ce que je peut en trouver mise a part dans les librairies?
Par contre vous faites bien de me dire qu'une lampe UV c'est pa le même chose qu'une lumiere noire parce que jusqu'a present je confondait les deux!
Donc quel sont les produits qui reagissent avec la lumiere noire?