Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Produit reagit avec UV?

  • 58 réponses
  • 11 participants
  • 8 723 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Produit reagit avec UV?
Bonjour a tous,
Je voulais savoir si quelques un d'entre vous on deja utilisé ou entendu parler d'un produit qui reagit au UV, c'est a dire en utilisant une lumiere noire, et qui serait inoffensif pour l'homme! Je voulais en utiliser pendant une soirée pour en mettre sur les mains ou pourquoi pas dans les cheveux :lol:. Il parait que sa existe et sa a l'air assez sympa!
Afficher le sujet de la discussion
31

Hors sujet : Fac AES (administrations économiques et sociales) mais j'ai arretté, la fac ce n'était pas assez encadré pour moi (encore trop volage le G² :mrg: )

La cette année c'est année sabatique (je suis boulanger a temps partiel en atendant de reprendre les études. Mon but : ouvrir mon magasin de sono)

C'est vraiment pour résumer... enfin avant je vais tenter le bac +2 et continuer la sono a coté pour acquérir une plus grande expérience dans ce domaine

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

32

Hors sujet :

Citation : (encore trop volage le G² )


:mdr:

Moi c'est BTS Informatique de GEstion, option Admin de Reseau Locaux d'Entreprise. Puis une formation en 1 an, dans le son ou la lumiere, histoire de finir avec bac +3 (il parait que c'est le minimum aujourd'hui).
Apres, j'ouvre le magasin SLI (Son, Lumiere et Informatique). Vente en ligne et en magasin, prestation, location...

33

Hors sujet :

Citation : Mon but : ouvrir mon magasin de sono


Citation : Apres, j'ouvre le magasin SLI (Son, Lumiere et Informatique). Vente en ligne et en magasin, prestation, location...



[mode je gagne au loto]

Moi c'est DUT électonique et informatique, après je me casse en Croatie, j'ouvre 1 discothèque et 1 boîte de prestation :volatil:

[/mode je gagne au loto]

34

Hors sujet : Etant que le potentiel de chance que tu gagne au loto, qu'espere tu faire ?? (je rechercherait surement des tekos pour travaille avec moi sur les presta, sa te branche ??? :mdr:

35

Hors sujet :

Citation : (je rechercherait surement des tekos pour travaille avec moi sur les presta, sa te branche ???


Arf je crache pas dessus :mrg:

36
Terrible merci beaucoup pour tes photos et tout le reste!
:bravo:
37
Pas de probleme, je mettrai une photo avec le gel dans les cheveux.
38
:police: Trop de hors sujet tue le hors sujet !
39

Hors sujet :

Citation : Trop de hors sujet tue le hors sujet !


pffffffffff...



















:mrg:

40

Hors sujet : Un probleme kroutche ? :diable: