Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Produit reagit avec UV?

  • 58 réponses
  • 11 participants
  • 8 705 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Produit reagit avec UV?
Bonjour a tous,
Je voulais savoir si quelques un d'entre vous on deja utilisé ou entendu parler d'un produit qui reagit au UV, c'est a dire en utilisant une lumiere noire, et qui serait inoffensif pour l'homme! Je voulais en utiliser pendant une soirée pour en mettre sur les mains ou pourquoi pas dans les cheveux :lol:. Il parait que sa existe et sa a l'air assez sympa!
Afficher le sujet de la discussion
51
En pharmacie vous dites !!! ben je vais aller demander ca !!! par contre je ne trouve de gel nul part ...
52

Citation : Super les gars qui se payent des shoots de liquide UV en teuf ! Ca doit etre geant pour draguer de ressembler a une espece de mutant aux veines fluorescentes !



:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :bravo: :bravo:

J'imagine, le gars qui est dehors, normal, puis des qu'il entre dans la salle, il se transforme en machine a danser !! (remarque, peut etre que tu dansera mieux comme sa !!).
53
Voila les photos prise aujourd'hui meme (apres l'oral de Bac :??: ), j'ai utilise le pot de gel bleu (pour les agrandir, allez sur mon profil).




Le rendu : (on remarque que j'en ai encore pas mal sur le front)




En vrai, c'est un effet discret, mais qui se remarque. Sa donne une couleur bleu clair aux cheveux, sympa. Par contre, pense a bien vous rincer apres, moi il m'en restai sur le front et sur les poignets. :P:
J'en ai d'autres, vous pouvez me les demander par PM ou par MSN

-- Edit by duch64 : pas d'adresses mail en clair ! :clin: --
54
Le gel de mon pote, il l'a trouvé chez son coiffeur :

55
Je sais que tout le monde s'en fou mais c'est mon tour d'aller chez le coiffeur :mdr:

On va voir si ils ont ca chez Saint Algue :fleche:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

56
Bon ben j'ai pas trouvé .... net ils ne connaissent meme pas

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

57
Tu aurai du promouvoir le petit commerce francais :bravo:
58
Ha ouai blasant, j'ai jusqu'a mi septembre pour en trouver, car je suis en congés de soirées cet été :bravo2:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

59

Citation : Ha ouai blasant, j'ai jusqu'a mi septembre pour en trouver, car je suis en congés de soirées cet été



Je crois que c'est pour tout le monde pareil, pas trop de plan cette été!!, et meme des grosse formation, pour bosser ils doivent casser les pris!!