Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Produit reagit avec UV?

  • 58 réponses
  • 11 participants
  • 8 704 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Produit reagit avec UV?
Bonjour a tous,
Je voulais savoir si quelques un d'entre vous on deja utilisé ou entendu parler d'un produit qui reagit au UV, c'est a dire en utilisant une lumiere noire, et qui serait inoffensif pour l'homme! Je voulais en utiliser pendant une soirée pour en mettre sur les mains ou pourquoi pas dans les cheveux :lol:. Il parait que sa existe et sa a l'air assez sympa!
Afficher le sujet de la discussion
41

Hors sujet :

Citation : Un probleme kroutche ?


:volatil:




C'est Kourtch'

42

Hors sujet : Ok kroutche !

43

Hors sujet : :oops2: 'culé duff ! :mrg:

44
Si vous voulez un produit qui réagit avec la lumière noire, il existe la fluorécéine, c’est un produit utilisé entre autre par les ophtalmos (peut être par d’autres médecins) ça sert également de traceur pour les biologistes. En cherchant un petit peu vous pourrez en trouver et c’est totalement inoffensif, c’est un liquide que vous diluez puis vous le mettez dans la bouche, enfin ou vous voulez et c’est fluo à la lumière noire ; c’est invisible mais par contre ça reste longtemps.
45
A l origine la fluo est une poudre rouge! et ce n est pas invisible, c est vert fluo a la lumiere ambiante.
ça se trouve en pharmacie et réagit a toute longueur d onde inférieure a la sienne donc a partir de 530nm c est bon :) le must étant les UV (350nm etc...)
46
J'en ai un petit peu (pour mon watercooling), c'est top, mais attention a ne pas s'en mettre partout, parce que c'est super chiant a enlever !! :o: Sinon c'est vrai que c'est sympa comme produit. :bravo:
47
Ça doit dépendre du conditionnemnet car celle que je récupère par une ophtalmo est en liquide, elle a une couleur légèrement jaunatre mais une fois qu'elle est sur la peau on ne voie plus rien., j'en ais gardé comme ça sans m'en rendre compte pendant une semaine en me lavant tous les jours. heureusement sans lumière UV on ne voyait rien.
48
Oui, ça c est la solution injectable mais elle coute plus cher par rapport a celle en poudre :)
49
:bravo2: Super les gars qui se payent des shoots de liquide UV en teuf ! Ca doit etre geant pour draguer de ressembler a une espece de mutant aux veines fluorescentes !
50

Citation : Oui, ça c est la solution injectable mais elle coute plus cher par rapport a celle en poudre


:ptdr: