Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photo et video de vos éclairages

• 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 618 909 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!

P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
81
Bientot bientot, je vais sortir les scanners cette semaine.
82
Je suis à la recherche de photo ou de vidéo de scan 300 et de winner car j'hésite je ne pas trop le quel prendre :???:
83
J'ai nstallé 4winner dans une seconde salle à musique 80's d'un club... c'est lumineux, ça bouge, pas mal... hélas pas de shutter, et gobos idiots (genre un coeur, une main, etc...)
mais bon, en fixe, on peut en tirer qqch, en mobile c'est assez fragile, si tu le secoue 2fois il déconne... et la lyre est très fragile...
j'ai pas de photos, mais si ça peut t'aider, c pas mal, mais fo pas les bouger!
à ce prix, en occaz tu trouves des 218 martin, ça vaut le coup d'y penser!

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

84
Enfaite je faisde la discomobile et j'hésite à me prendre les jb, j'ai vu sur sonomag une promo de méga-hertz 4 aquila avec une console director 256 pour 935€ sa peut etre interréssent puisque les scan font stroboscope jusqu'a 9 flash sa peu etre bien :???:
85
Je reste assez tiède sur le produit et le revendeur...
essaie une grande marque en occaz, t'aurras moins de soucis pour le même prix, et une valeur de revente plus stable!

86
Entièrement d'accord. Vaut mieux un bon produit en occase qu'un produit de m***e en neuf.
Ca vaut le même prix, mais ça n'a rien à voir...

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

87
Tout a fait d'accord avec vous !! :bravo: Mais tu peu peut être essayer les nouveau MARTIN SCX 500 non :???: Il on l'air classe !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
88
:?: je vien de voir le Contest SCN 500 et le RLR 500 ils ont l'air bien comme scans sachant que j'ai vue tourner les RLR 500 et franchement ils sont pas mal mais mon probleme est au niveau de la puissance es que je prend sa ou des winners
89
Les vieux sc375 de futurelight, c rare en occaz mais c de bonnes bêtes et low cost!
sinon si ça te dit j'ai un pack 4abstract 150hti avec control et flight à 1500eur, c au gars qui fait le son avec moi, ce sont de bonnes bêtes, mais c en balgique, enfin, si ça te dit, fais moi signe!

90
Es que tu as des photos ou une vidéo pour que je puisse voir stp