Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 602 193 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
1101
La photo est magique...
Vraiment, pour faire de telle chose devant un public il faut le matos, le budget et les personnes qui gèrent ce genre de matos !! :noidea:
Pour mois, c'est de l'irréel, Mais un bal de village avec une prestation comme ça, je demande a voir... :bravo:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

1102
Desolé ... j'etait en train d'ecrire quan t'a repondu Jomo ...

les lyres sont peut etre chinoise ... mais l'effet est sympa ... ca rend bien le 360 comme ca ...

la video du laser show ... :bravo:

t'utilse quoi pour tes montages ??
1103

Citation : Mais un bal de village avec une prestation comme ça, je demande a voir...





Pas de problème. A votre service.

Pour l'administratif, voyez celà avec mon agent...

Citation : t'utilse quoi pour tes montages ??


Movie maker.

Citation : Mais un bal de village avec une prestation comme ça, je demande a voir...


Quoi que ça n'a d'intérêt que dans le cadre d'une ambiance bien particulière, dans le cas présent, ça correspond très précisemment à une ambiance Trance-progressive-goa. Sur Zebda ou la compagnie créole avec un DJ qui braille dans un micro, ça m'intéresse pas de faire ça...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

1104
Pas mal la vidéo des lasers ( surtout le multicolor !! ), mais je trouve sa juste un peux trop rapide, mais il y a encore 30 sec. de blanc a la fin.
1105
1106
Ben oui.. je sais et là en plus la musique s'arrète pas où il faut... grrmmmll

Je vais m'améliorer... je suis dessus que depuis une heure...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

1107
Jomo, faut que t'arrete de nous farie rever comme ca ..

moi je rentre d'une presta pour un defilé de mode : que du blanc, avec 4 YPOC 250 et 2 projo a led pour donner un peu de couleur a des lycras qu'on a tendu derriere ...

je suis en train de pleurer quand je vois ce que tu fais !!

la semaine prochaine j'ai un plan avec 4wash et 4 spot (et un LJ) et 2 ou 3 projo a led ... et je suis en train de me demander si ca va suffir !!
1108
Ben écoutes, j'y peut rien... Moi aussi je fais des petits plans.
Là, en plus c'est un peu particulier, c'est une install fixe en club mais dans des conditions vraiment sympa, une réalisation qui me tient vraiment à coeur pour différentes raisons, et sur laquelle en plus, j'ai la chance de travailler avec un mec qui est tout simplement unique au monde par son approche de la musique de la lumière et par la manière géniale qu'il a de faire prendre la mayonnaise autour de ça. C'est une éxperience unique et grandement enrichissante. En ce moment, je n'ai que ça dans la tête et je suis sur un petit nuage. c'est vraiment quelque chose de magique. Cette vidéo est d'ailleurs assez misérable au regard de ce qui se vit là-bas...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

1109

Citation : Quoi que ça n'a d'intérêt que dans le cadre d'une ambiance bien particulière, dans le cas présent, ça correspond très précisemment à une ambiance Trance-progressive-goa. Sur Zebda ou la compagnie créole avec un DJ qui braille dans un micro, ça m'intéresse pas de faire ça...



Bien entendu... :)

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

1110

Hors sujet : Jomo pour tes montages vidéos promotionnelles, n'hézite pas à nous appeler, nous faisons ça aussi avec notre assos', montage avec Première Pro ou Avid Xpress, gravure sur DVD sur tout autre support. :bravo2: