Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 613 418 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
1131
RomainPo si tu peux eviter le langage SMS, merci. :clin:
1132
Oui... C'est un peut dur à comprendre...

Pour le reste, j'ai rarement de problème avec la vidéo parceque dès qu'ils pointent le bout de leur nez, je me laisse pas faire. Si un jour un de ces abrutis se met à tripoter mon matos pour le neutraliser, tu va voir voler des caméras et des cameramen dans tous les coins... Avec moi, ça va vite dans ce genre de circonstances. Je suis payé pour faire un boulot, je le fais. Y'a une nuance entre s'arranger pour que tout le monde puisse bosser et foirer un visuel pour le bon vouloir d'un connard de vidéaste. La plupart du temps, les mecs qui savent vraiment faire de la vidéo, ils t'emmerdent pas. Même avec les balances entre 3200°k et 5700°k. Ils savent règler leur matos. Le reste, tu les envoi chier, ils couinent 2 minutes et après, ils se démerdent.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

1133
Salut jomo, c'est ce style d'APN: un mavica FD 71 ?

@+ :D:
1134
Non. Ca c'est le premier que j'avais. Très chouette aussi, mais pas de résolution du tout... (et puis au moins 150 pixels de cramés suite aux shows lasers...) maintenant, j'ai un MVC FD-83.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

1135
Je crois que c'est le miens par contre (me rappelle plus de la reference).

On est un peu en HS la, heureusement qu'il n'y a pas de modo dans le coin, sinon.... :D:
1136
Faite au moin un peu semblant de vous intérréssé a mon problème , je fais finir dans un crocodille peut être!!!! mdr

Citation : Est-ce que vous auriez des photos montrant les décos d'ambiance que vous faite lors de vos soirées?




ALLER SVP :mdr:
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
1137

Citation : je fais finir dans un crocodille peut être!!!! mdr


??????




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

1138
Ya du Mission Cléopatre dans l'air !
1139
Excusez moi dans faire un sac mais jvais finir dans un crocodile petet !! :bravo:
1140
:mdr:

Citation : Ya du Mission Cléopatre dans l'air !

exacte

j'étais dans mon délire dsl :mdr:

Citation : Excusez moi dans faire un sac mais jvais finir dans un crocodile petet !!

:mdr:
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==