Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 613 460 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
1601
Les petits bloc botex marche très bien en tout cas.
1602

Citation : non
appuyer sur plusieurs touches et envoyer par exemple un Cue avec une ambiance pour le trad et une autre touche pour envoyer un effet a des lyres par exemple ...




Ben je vois pas l'interêt. Autant compiler ca dans un même cue non ?
1603
Sonostar2004 ==> Moi j'ai un 800... :oops:

Citation : 2000 lumens pour 500 personnes



Merci pour l'info. ;)

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

1604
Sous la main on aura une stagetech control 8 et une freekie il y aura 8 scans
env 6/10 PAR un versatile 1 acrobat 2 destroyer
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
1605
Oui enfin 2000 lum, c'était celui qu'on avait, je donne pas ça comme une référence !
Je dit juste que ca suffisait. (écran 3x2 m)
1606
Pour le videoproj sa depend de beaucoup de chose, taille de la salle, luminosité des projo qu'il y a a coté, luminosité de ta bécane, résolution, eloignement et j'en passe ^^
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
1607
Sonostar c'est quoi la télécommande a côté de l'écran. C'est un telecommande strob parce qu'on dirait la meme que celle de l'atomic.
Si oui elle marche bien elle a les meme fonction ?
1608
Lol tout est analysé a la trace :bravo:
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
1609
Oui ba justement pour ça y'a pa de problème, c'est notre métier, la vidéo.
Donc pour ce qui est de choisir un vidéo-proj ainsi que ses traitements en fonction de la source, je pense qu'on est bien callé là dessus :bravo2:
Maintenant sur cette presta, c'est un spectacle associatif donc pas de contrainte de matos bien précis. Le vidéo-proj nous a été pretté.

Citation : c'est quoi la télécommande a côté de l'écran. C'est un telecommande strob parce qu'on dirait la meme que celle de l'atomic.
Si oui elle marche bien elle a les meme fonction ?


La télécommande est effectivement celle du strob (BF04-D de Jb system) conçue pour tout strob 2 cannaux.
Fonctions : Single flash / Full on / 9 chasers controlables en mode sound ou en speed via fader. En gros, la même que la détonator sauf que c'est pour les strob économiques et ça marche très bien :bravo:
1610
Petite note a propos de Sl , je l utilise aussi pr de bonne presta avec config double ecran et une commander pour les restitutions et g jamais eu aucun plantage !!! je touche du bois ) et vraiment pr du live ou du show encodé c les doigts dans le nez !