Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 602 293 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
1611
Mais il faut que le strob soit dmx pour cette télécommande alors ?.Le mien accepte que le 0/10 v sa va pas marché ?
1612
RomainPo --> Ba écoute, moi je le faisait pas expré, ça a du planté genre 5/6 fois en répète : au moment d'ouvrir les dimmer, y'a plus rien qui répond ! :shootme:

Ca a tenu pendant le spectacle, c'est le principal.
1613
Dj-Alex--> Cette télécommande possède une sortie DMX en XLR (normal :langue: ) permettant de controler autant de strob que tu veux sachant qu'il feront des trucs que par 4 maxi en adressant 1 / 3 / 5 / 7
Elle possède également 4 sorties Jack 6,35 en 0/10v. A la différence du DMX ou tu n'as pas le controle du dimmer, sinon ça marche pareil.
1614
Louguit64, c'est quoi comme modèle tes pieds WORK ??
1615

Hors sujet :
Salut a tous c'est moi qui était résponsable de la diffusion video sur la presta que sonostar2004 a montré.
donc un petit message pour donner quelques infos sur l'utilisation de la video sur un spectacle comme celui ci.
tout d'abord quelques précisions sur cette fameuse video .
En fet c'etait les 20 ans et on as essayer de dynamiser a fond ce spectacle.(venant à la base d'une formation video nous y avons tous de suite penser :8) )
donc nous avons fait plusieurs montages vidéo afin de montrer un peu quelque retrospective des années précédentes.
nous en avons aussi profité pour faire une intro entièrement video ce qui a été apparament très très apprecieé du public. :P:
Ensuite nous avons eu l'idée de diffuser aussi quelques animations qui étaient en relation avec les chansons .

sinon pour la diffusion j'ai utiliseé un PC avec double sortie VGA
1--> pour la sortie vers mon écran
1--> pour entrer sur un Smart fade

le Smart fade me permettait de repasser à un noir afin de pouvoir changer de vidéo.


voila voila c'etait juste quelques informations sur cette vidéo lors de ce spectacle.

1616

Citation : le Lj n'offre pas de construction de scène avec tout les éléments (rideaux, scènes, perches...) à moins de lui ajouter le Show designer. Cette fonctionnalité est incluse dans le SDT et c'est tout de même pratique pour un encodage tranquille chez soi.

Ben dis donc, si t'as besoin de pré-encoder pendant deux jours un show type gala de danse avec 10 ou 12 machines maxi, trop fort. toi, tu as vraiment le soucis du toppage grandiose... Parceque moi, j'ai jamais eu à le faire. Une bonne demi-heure de prog sur LJ et j'ai déjà fait le tour de tout ce qu'on peut envisager dans un cas comme ça... Soyons serieux... Le visualizer, que ce soit sur SDT ou sur LJ c'est une vaste blague.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

1617

Citation : Le visualizer, que ce soit sur SDT ou sur LJ c'est une vaste blague.



c'est beau donc ca fait vendre, mais ca sert vraiment a rien
1618
Voilà. C'est "l'attrape mouche" classique...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

1619
C 'est beau ????
hahahahaha

y a personne qui veux mettre un bmp de SL et un jpeg grandiose de Wysiwyg ?

a sonostar2004 :

j ai juste des soucis de bug de SL quand je refait genre 4 ou 5 fois le meme patch pas toi ?
1620
Romain Po --> Non pas de pb de patch.

Jomo --> Oui mon encodage ne s'arété pas à une couleur et un mouvement par chansson. Si j'aurais voulu faire ça en effet, en 1/2 h, c'était fait. Mais là,à certain moment des chansson, il se passé un truc, au refrain, c'était différent, le final de la chasson devait faire tel truc (et non pas un black out comme dans la plupart des cas) donc un encodage très poussé. Certe j'en connais qui diront que c'est nimp mais au moins, la lumière a contribué de décors en suivant ce qu'il se passe et non pas en auto avec un mouvement à la con derrière.

Après à chacun d'encoder à sa manière.