Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Photo et video de vos éclairages

• 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 666 646 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!

P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
3301
Le costume c'est censé être quoi? :?!:

Hors sujet : Jomo tu n'a pas vu mon MP?

3302
Les light sont vachement hautes et vachement sérrées ca fais pas moche mais c'est bizar je dirais... On a pas l'habitude de voir ca comme ca.
3303
Regarde la première photo, on voit bien les limites de la scène, donc il a fait comme il a pu, c'est vrai qu'en photo c'est pas heureux mais en live ce devait être plus sympa car une vision périphérique de l'oeil n'a rien à voir avec une photo cadrée.

Dans ce type de représentation l'oeil se focalise sur les personnes puisqu'avec une scène comme çà de plus le recul des spectateurs était surement inexistant même pour les derniers rangs.

Si tu mets les lights plus bas l'ouverture du faisceau ne pourra pas être bien importante donc le résultat en patira.
Dans ce type de scène c'est fromage ou dessert pas les deux.
3304
Non mais j'ai pas di qu'il aurai pu faire autrement j'ai bien vu que la scène n'était pas large je dis juste que c'est rare de voir ca! Y'avais rien de méchant au contraire ca change c'est bien et les lumières en elles memes restent très biens!
3305
Je l'avais bien compris comme çà, j'ai juste développé un peu :clin:
3306
Oui, en fait, c'est un cabaret qui a une scène très bizarre... Elle est toute petite, quasi ronde et disposées de façon curieuse dans une salle aux dimensions assez étrange (que de choses louches!!!). On a quasiement aucun recul, la scène faisant environ 5 mètres de diamètre en tout et pour tout. Les machines sont quasiement en douche. D'où le manque d'énergie apparent. J'ai fait sous-percher certaines machines, mais c'est le max que je pouvais faire. Plus bas, c'est compliqué à cause des décors... Pas de latéraux possibles, pas de contre-floor, etc... Mais c'est vrai que c'est bien plus sympa en réel qu'en photo...

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

3307
C'est quoi comme machines ? Ce sont les fameux gobos Claypaky (cercles) ?

Good lights.

3308
3309
Non, c'est des gobos qui ressemblent mais c'est pas du tout la même chose. Ce sont des GENI OBY-3 (première génération, non chinoises) et des MAD ITM.

3310
Elles ont un faisceau tres propres ces petites lyres! :aime:
Www.myspace.com/gormzlelighteu
3311
Oui en effet. Juste le dimmer qui est a chier. Par contre attention... Geni à déposé le bilan et l'enseigne a été reprise par une compagnie chinoise qui continue la marque et la gamme de produits mais avec une fabrication déportée en chine. Et je vous le donne en mille, le matos marche plus... J'ai un prestataire local du coin qui en a acheté quelques unes pensant qu'elles marchaient bien, ayant vu celles-ci et les siennes, c'est du gros cochonium pourri... Mais ça s'appelle toujours OBY-3...

3312
Super :lol: il va bientôt y avoir des lyres GENI à vendre pas cher sur le site de Jomo !!!!

Des affaires en perspective. :bise:

Good lights.

3313
Hello,

voici mon humble participation au jeu de "plus_y'a_de_projos_plus_c_est_marrant" : un petit (enfin pas vraiment petit en fait) son et lumière.

la tribune
[url=
http://www.focus-lightdesign.info/acn/anzin.JPG[/url]
[url=
http://www.focus-lightdesign.info/acn/anzin2.JPG[/url]
j'ai pas mieux comme photos (j'avais mieux à faire que prendre des photos ! )

alors comme je sais que vous aimez les listings, voici à la grosse les projos presents sur le site:

~100 pars étanches (CP61/CP60)
~60 PC 1k
~40 PC 2k
~40 découpes Warp ADB
~80 quartz (1kW /2 kW /0,5kW)
~30 aqualed (projo led assez puissant pour jets d'eau, porté 10m d'eau)
~20 BT (250W et 500W)
~2 poursuite RJ
+quelques autos : Mac2000 performance (avec capote plastique Martin), changeurs de couleurs 2k5HMI+ GrandMa+ Avab...

le tout sur 5 tours layher de 12m + accrochés dans des 10aines d'arbres

arrivée elec : 2 x 400A tri
3314

Citation : Super il va bientôt y avoir des lyres GENI à vendre pas cher sur le site de Jomo !!!!

Hé non...

3315

Citation : Hello,

voici mon humble participation au jeu de "plus_y'a_de_projos_plus_c_est_marrant" : un petit (enfin pas vraiment petit en fait) son et lumière.

la tribune

Citation : j'ai pas mieux comme photos (j'avais mieux à faire que prendre des photos ! )

alors comme je sais que vous aimez les listings, voici à la grosse les projos presents sur le site:

~100 pars étanches (CP61/CP60)
~60 PC 1k
~40 PC 2k
~40 découpes Warp ADB
~80 quartz (1kW /2 kW /0,5kW)
~30 aqualed (projo led assez puissant pour jets d'eau, porté 10m d'eau)
~20 BT (250W et 500W)
~2 poursuite RJ
+quelques autos : Mac2000 performance (avec capote plastique Martin), changeurs de couleurs 2k5HMI+ GrandMa+ Avab...

le tout sur 5 tours layher de 12m + accrochés dans des 10aines d'arbres

arrivée elec : 2 x 400A tri

3316
J'ai l'impresion d'avoir deja vu une install de ce genre... :?!: Peut etre au Puy Du Fou...
Belle install ceci dit, c'etait une piece de theatre ?

GrandMA Fullsize ?? :8O:
3317
A ce petit jeu la ... je pense faire mieux !!!
eclairage de la cathedrale de Strasbourg ...
c'etait y a 3ans ... j'etais pas encore dans la boite a ce moment

et pour tout casser ... pilotage par un SUNLITE !!
bon les gars ont passé 4 nuit spour l'encodage ... :mdr:
no comment

desolé, mais je ne sais pas exactement ce qu'il y avait comme matos

voila le rendu

cette effet a été fait avec du fresnel 10kW
3318
C'est pas ton boulot, c'est pas du jeux... :oops2:
3319
Ben en tout cas c'est super joli, surtout les 2 photos du milieu. :bravo2:
3320

Hors sujet : Tocsin> C'était pas le son et lumière de Anzin saint Aubin ? Il paraîtrait que c'est là où j'habite :lol: ...

3321

Citation : C'est pas ton boulot, c'est pas du jeux...

et alors ... c'est ma boite qui l'a fait y a 3ans ...
avec une partie du materiel que je gere en ce moment, donc ca compte !
3322
Nan ! j'ai pas envie ! :fache:
3323

Citation : C'était pas le son et lumière de Anzin saint Aubin ? Il paraîtrait que c'est là où j'habite

treve eud'blabla éd carabistouille, jvous l'repete à tous n'oubliez jamais vos rachines !

Hors sujet : si ça tombe je te connais "en vrai"...tu fais pas partie de l'équipe tech ?

3324
Et toscin ... juste une question a la con ...
pourquoi y avez des PAR "etanches" ???
c'est de la connerie ces PAR ... des PAR classique ca le fait tres bien, suffit de savoir s'en servir !
3325
Deux trois photo de l' annif d'un pote ou des groupe sont venu jouer l éclairage étai on ne peut plus simple !

Donc au niveau matos:

2 four bar PAR 64 + 4 en face
1 strob 1500
1 MàF 1500
2 PHS-200
2 Mac krypton sur les côtés
une freekie