Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/05/2005 à 13:48:18Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type
J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Alors voilà comme promi je vous met quelques photo de cette soirée de 450 personnes (désolé pour la qualitée)
Voilà sinon j'ai quelques vidéos, le problème ^^ dans l'action j'ai oublier d'activer l'enregistrement du son
Pour le matos utilisé :
_ 4 MAC 700
_ 2 scan 250 MSD
_ 2 ROBOSCAN 812
_ 2 black gun 400W
_ quelques petit effet DMX sympatique
_ 4 MaF
_ Un laser un peu merdique je l'avoue, faute de moyen
...
@+ Loïc
0
Tosir
1992
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1323Posté le 26/02/2006 à 21:57:55
C' est très sympa , c' est quoi les lyres que l' on voit sur la 1e tof?
0
Clowny
7351
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
1324Posté le 26/02/2006 à 22:02:54
Citation : - 4 MAC 700
0
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1325Posté le 27/02/2006 à 00:37:22
On dirait quand meme qu'il y a des wash non?
0
GuiohmJ
188
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
1326Posté le 27/02/2006 à 09:59:07
C'est bien des voiles lycra que l'on aperçoit ? C'est trés sympa trés jet set
Et du mac 700 en soirée la class
0
Matmax67
2078
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1327Posté le 27/02/2006 à 10:38:43
On voit de plus en plus de lycra dans les soirées comme ca.
perso, pour en avoir deja installé et éclairé, je trouve ca un peu limite:
c'est joli et tout et tout, mais qu'est ce que c'est la merde a bien mettre en place sans pli, sans salir la toile (va dire a des technicos d'avoir les mains propres sur une install!!) et puis merci le gars qui s'en est servi precedement pour la joli tache en plein milieu et qui pourri mon super effet avec les blacks guns!!
bref, les lycras, sans moi !
J'en installe régulièrement, c'est vrai que c'est dure de ne pas salir. Je trouve ça trés class mais tout le monde commence à en mettre, le concept devien moins original.
0
loic1987
456
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
1329Posté le 27/02/2006 à 11:54:18
Oui c'était des toile en lycra, comme la salle était un peu vetuste, on a acheter environ 300 mètres de tissus en lycra et on a refait un peut toute la salle
Sinon, il n'y avait pas de wash djem, que des MAC 700 et vous me croirai si vous voulez, et vous critiqué si vous voulez. Mais les 2 scan 250 MSD dont je parle sont les nouveau mac mah a gobo tournant ben j'ai était hyper impressionné par ces bécannes!! Quand je l'ai ai vu, je me suis dit ppffff m**** on va avoir du chinois... Ben franchement pas dessus du tout une qualité de faiseau et de couleur vraiment très correct ....
0