Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 613 156 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
1321
1322
Alors voilà comme promi je vous met quelques photo de cette soirée de 450 personnes (désolé pour la qualitée)






Voilà sinon j'ai quelques vidéos, le problème ^^ dans l'action j'ai oublier d'activer l'enregistrement du son :oops:

Pour le matos utilisé :
_ 4 MAC 700
_ 2 scan 250 MSD
_ 2 ROBOSCAN 812
_ 2 black gun 400W
_ quelques petit effet DMX sympatique
_ 4 MaF
_ Un laser un peu merdique je l'avoue, faute de moyen
...

@+ Loïc
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
1323
C' est très sympa :clin: , c' est quoi les lyres que l' on voit sur la 1e tof?
1324

Citation : - 4 MAC 700



:roll:
1325
On dirait quand meme qu'il y a des wash non?
1326
C'est bien des voiles lycra que l'on aperçoit ? C'est trés sympa trés jet set :clin:
Et du mac 700 en soirée la class :8)
1327
On voit de plus en plus de lycra dans les soirées comme ca.
perso, pour en avoir deja installé et éclairé, je trouve ca un peu limite:
c'est joli et tout et tout, mais qu'est ce que c'est la merde a bien mettre en place sans pli, sans salir la toile (va dire a des technicos d'avoir les mains propres sur une install!!) et puis merci le gars qui s'en est servi precedement pour la joli tache en plein milieu et qui pourri mon super effet avec les blacks guns!!
bref, les lycras, sans moi !
1328
J'en installe régulièrement, c'est vrai que c'est dure de ne pas salir. Je trouve ça trés class mais tout le monde commence à en mettre, le concept devien moins original.

1329
Oui c'était des toile en lycra, comme la salle était un peu vetuste, on a acheter environ 300 mètres de tissus en lycra et on a refait un peut toute la salle :mdr:
Sinon, il n'y avait pas de wash djem, que des MAC 700 et vous me croirai si vous voulez, et vous critiqué si vous voulez. Mais les 2 scan 250 MSD dont je parle sont les nouveau mac mah a gobo tournant :8O: ben j'ai était hyper impressionné par ces bécannes!! Quand je l'ai ai vu, je me suis dit ppffff m**** on va avoir du chinois... Ben franchement pas dessus du tout une qualité de faiseau et de couleur vraiment très correct ....
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
1330

Citation : - 4 MAC 700


:roll:


ah heuuuu...oups :oops: