Photo et video de vos éclairages
- 15 533 réponses
- 497 participants
- 2 666 509 vues
- 502 followers
loic1987
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type
J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Tocsin
Citation : c'est de la connerie ces PAR ... des PAR classique ca le fait tres bien, suffit de savoir s'en servir !
Tu fais comment pour mettre un par sous des jets d'eau ?
prends pas les gens pr des bleux, je pense avoir déja une certaine experience...
absolutelymuse62
j'aurais jamais mis des par aussi bas et aussi près sur la batterie ...
Anonyme
thekid
Anonyme
thekid
djem
Je rentre de l'école tout content, hop allume le pc, et là Clowny m'envoi un tel à appeller rapidement sans me dire qui c'est, j'appelle et ho jomo
Il est à bruxelle et il y besoin d'un écran de pc (j'ai toujour ça chez moi avec un clavier et une sourie), hop 40 de marche et 20 de métro et me voila au cirque bouglionne ( ? ) avec jomo pendant l'instale
Photos :

Matos :
- 6 Geni oby 5
- 6 lyre showtech 250 msd
- 24 par 64
Après il y a des pc trouvées par jomo, des Veille ADB, une 40ene d'années, on en voi un sur une photo.
Sinon j'ai fait mes courses en gélatines dans le rack à jomo, comme en magazin
djem
Jomo est venu me prendre, quand il me voit dans son camion il appelle, et dit au tel qu'il est là, qu'il me voit, qu'il fait des appels de phares mais que je ne bouge pas, et que c'est bizard, je parle sans téléphone à la main, sauf que c'est pas moi mais DJ alex qu'il avait au tel ^^
Bref J'ai fini par conprendre que c'est jomo dans son nouveau vito gris, et lui à bien rigolé avec djalex
Anonyme
Matmax67
Citation : Tu fais comment pour mettre un par sous des jets d'eau ?
prends pas les gens pr des bleux, je pense avoir déja une certaine experience...
prend pas la meche tout de suite !!
je rigole ...
forcement sous le jet d'eau il faut de l'etanche ...
mais la on voit pas de jet d'eau, alors excuse-moi
si jamais vous passez en alsace les gars ... je peux vous depanner avec un Sunlite moi !!!
djem

Clowny
Citation : Je rentre de l'école tout content, hop allume le pc, et là Clowny m'envoi un tel à appeller rapidement sans me dire qui c'est, j'appelle et ho jomo
Qu'est ce que je ferais pas pour vous hein.
Sinon ces lyres Showtec ? Bien ou bien ?

EDIT: C'est moi ou ils sont enorme ces PC ?

jomo59

Bon, les lyres showtec,... faudra voir dans le temps... Elles commencent déjà à m'inquièter... Voilà avec quoi on se retrouve quand on y connais rien et qu'on écoute le premier vendeur venu qui promet que ça marche mieux que du Martin...
Bon... on verra ce que ça donne...
En tout cas un grand merci à DJEm car j'avais apporté un LJ (ils se sont fait refiler aussi un truc genre Sunlite par un vendeur toujours aussi inspiré...) et j'avais unpeu zappé le fait que eux, travaillaient sur un PC portable... Donc, leur écran, clavier, souris : zeubi... J'avais pas l'air con... Merci DJem!!!
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
djem
en tout cas le fuchia est
C'est quoi les numéraux des gélas encore, je vais en commander un peux avec des par
jomo59
gino 06

jomo59
djem
users.skynet.be/fa518808/djem.wmv
Enjoy
Rom44
djem
( interface et scan )Tosir
DJdaveC
Rom44
Citation : Le chinoi fond chez moi ( interface et scan )
Bas dans la vidéo tu dis que c'est l'interface du light jockey. Depuis quand martin c'est chinois ??
Sinon la vidéo s'arrête a 2 min 58.
Pierreetcharlotte
Tu avais fait un petit programme sur ta console chaman alors sinon ton interface marche plus ?
theteffeur47
- < Liste des sujets
- Charte