Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 613 498 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
1331
C'était quoi la ref. des scan mac mah? J'ai fait une recherche mais il y a beaucoup de model en 250msd !. Ils ont tournée combien de temps (je veux dire combien de prestat)?
1332
1333
Oui c'est celui la, il on tourné un peu plus de 20 presta franchement j'ai été étonné
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
1334
Salut,

Sympa loic1987 cette soirée. Y'avait donc du matos mais les MAC 700 n'étaient pas un peu démesurées pour une soirée comme ça?
A moins que vous les ayez utilisé en fonction "lampe 400W" ?

Et donc c'est à toi tout ce matos ? Ou t'as une boite pour laquelle tu travaille qui a tout ça peut-être ?
1335
Je veux pas faire mon chieur, mais je suis certain que sur les tofs ce sont des lyres PR, reconnaissable à leurs grandes poignées sur le côté...
1336
Et tu gérais tout le matos avec quoi comme console ??

pour les lyres sur les photos, j'ai aussi un doute.
l'affichage des MAC 700 et rouge alors qu'on voit un truc bleu sur les photos. et puis, elles me semblent un peu petite ...
1337
Bah sur les Pilot 575w l'affichage est rouge aussi.
1338

Bon je mets l'image en premier, c'est l'important, non ? :) C'etait une petite soirée tranquille dans un petit village du Var (Neoules) avec un bon ptit groupe de musique d'ici et d'ailleurs (Mechta). La soirée s'est très bien passé pour le public et mais ce fut le drame au niveau technique : plafond bas, pas de fond de scene, pas de brouillard, pénurie de projos, j'ai meme fini en tant que sondier car sinon y'en avait pas (donc les lumieres ne sont pas de mois mais de mon compère de la soirée) :) Enfin voila, un drame de salle polyvalente de plus mais une bonne soirée au final...
1339

Citation : je suis certain que sur les tofs ce sont des lyres PR


Exacte! :8O: je me rend compte de ça aussi aprés plus d'observation .... c'est pas du MAC 700 mais du PR comme tu dit.
c'est plus dans la gamme du scan mac mah d'ailleur ...


Mac 700


PR pillot 575

bah alors loic1987 t'étais bouré? :mdr:
1340
Le point bleu que l'on voit sur les tof corespondrait à quoi alors sur la pr? par ce que l'écranest rouge non?

Sinon ou peut on acheter du lycra poutr faire de la déco? A qu'elle prix ?