Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 613 417 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
1341
Le point bleu, sur les lyres PR, est à coté de l' afficheur.Il set à voir si la machine est en DMX, en autonome...
Dans le sonomag de février, il y avait un test d' une lyre PR et l' on distinguait clairement ce témoin sur la première image.
1342
Mystic, sympa la photo !

pas trop dur d'etre sondier ??? lol
1343
C'est exacte, en faite nous somme passé par une société d'animation : discom event. Les lyres j'ai reverifié il s'agissait bien de mac 700, mais il avaient rajouté des poigné pour les rackers. Sinon je ne pense pas que c'était démesurer la salle faisait 500 m². Pour le lycra on a acheter sa dans un marché 100 euro les 80 mètres.
J'ai pas eu énormement le temps de me consacré a tout le matos, mais il dirigé cela avec sunlite +++
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
1344

Citation : Sinon ou peut on acheter du lycra poutr faire de la déco? A qu'elle prix ?



Attention le lycra est un tissus trés inflamable et surtout ça fond alors en principe il faut le faire ignifuger ou l'acheter tout fait et là c'est trés trés cher :oo: :oo: :oo:

Sinon faut pas se faire controler ou pas avoir d'accident
1345
Mais je vais me renseigné quand même desfois que vous aviez raison, mais franchement si c'était vraiment du PR je serait grandement étonné de ces bécannes et je me dit qu'il valent bien du martin !! Je n'est pas vraiment fait attention à la marque !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
1346
Désolé loic mais je croi vraiment que c'est du PR en tout cas ce ne sont pas des MAC 700 ça j'en suis presque certain ou alors ton appareil photo déconne :clin:

Citation : je me dit qu'il valent bien du martin


Sur le moment , peut etre mais dans le temps ??? je ne sais pas :???:
1347
Moi aussi je pense que c' est un pilot 575, rien qu' à la forme.
1348
Heu mi a part les poignées et l'affichage il y a quoi qui change au niveau du faiseau ? des couleurs ... ? de la puissance ? Pourquoi sa aurait était trop pour ce genre de fête ?
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
1349
C'est pas eux par hasard ? www.discomevents.com ???
dans ce cas, je connais l'origine des lycras qu'ils utilisent...
1350