Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Photo et video de vos éclairages

• 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 666 422 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!

P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
2076
Oué et la ca sera du gateau ! :boire:
Ca sera encore + beau

..:: T.L ::..

2077
On voit quand meme que le laser n'est vraimment pas très puissant, dès que les flowers sont alumé :tourne: .

Sinon pour le moment je me renseigne pour me faire un laser, j'était partit sur de l'argon mais le prix fait mal :shootme: , de plus il faut un refroidissement puissant, et j'ai pas trop envi de bricoler avec l'eau.
2078
Tu te lance? :clin:
2079
Dès que j'ai des € oui :tourne: Je commencerais avec une source verte, mais surtout avec des bon scan et une carte de gestion de qualité pour l'évolution.
2080
Eh ben ... Bon courage ...

2081

J'hésite à acheter un 2ème pont (triangulaire 290mm, pieds ASD) pour mettre que des PARS 56 NOIR, qu'en pensez vous?
Que racheter d'autres?
2082
Je revendrais ces changeurs de couleur Boost tant qu'il marche.
J'acheterais du trad ensuite.
Sinon ca le fait :bravo:
2083
Ils marchent très bien, c'est la marque EMO et sérieusement je ne m'en plains pas du tout.
Ils ont de belles couleurs, c'est du 150W donc voilà, donc pourquoi les virer?
2084
C'est dingue mais ici des fois on se croirais dans une classe de primaire ou t'entend constament ( si tu met pas des vetements de marque tu sais pas t'habiller) ben la c'est un peu pareil mais pour les lights si t'as du boost ou du contest c'est forcément que t'as du matos de merde ben non moi je pense pas que ca marche comme ca. Si t'as du boost et que ca marche bien pourquoi le changer??? Autant d'attendre qu'ils soient mort pour les changer non? enfin bon c'est dommage le raisonnement de certains ici... Que cerains pensent que certaines marques soient de la merde je veux bien qui le disent encore ca passe mais qu'ils disent clairement aux autres que leur matos c'est de la merde c'est vraiment triste de voir ca... Enfin bon... (je vise pas qu'une seule personne en particulier mais tous les raisonnements pourrits que j'entend)
2085
Tres beau montage et bon pont ! je serai toi je prendrai 2 pieds (un de chaque coté) et ti mets 3 par 56 court et 1 scan ! Sinon comme machine à fumée ta quoi ? peut etre la changer ?!

2086

Hors sujet : Adjnino c'est vrai que j'irais pas jusqu'à dire de le revendre mais le jour où Boost fera du matériel de qualité et pas quelque chose qui lance quelques rayons lumineux à 2-3 mètres peut-être qu'on ne critiquera plus ces marques là

2087

Hors sujet : j'ai rien contre ceux qui critiquent la marque j'ai contre ceux qui critiquent le matos des autres parce que c'est pas de la marque c'est pas tout a fait pareil. je veux bien que quelqu'un aime pas boost (perso les truc boost que j'ai ca marche mal je le reconnais) mais c'est le fait de dire aux autre que leur matos parce que c'est du boost ils feraient mieux de s'en debarasser. C'est dommage d'entendre ca a longueur de forum.... Boost c'est de la merde contest nicols et toute la clique aussi si vous voulez mais on le sais pas la peine de le rabbacher a chaque fois....

2088
En machine à fumée, j'ai un Sharky (JEM) qui marche très bien, je vais bientôt m'acheter un mandriloptère pour le brouillard.
Sinon mes scans, c'est des Nicols Pat 100, je vais bientôt les vendre sans doute pour me racheter des Robes Dj Scan 150XT ou des Mania SCX500.
C'est vrai que l'on fait que d'entendre BOOST et toute le clique, c'est de la merde, faut virer tout çà.
Certes peut être, mais nous en discomobile, on ne dispose pas de budgets énormes, et parfois, le recours à ces produits là sont pratiques. Certes on peut tomber sur de la merde (je suis d'accors avec vous) mais mes changeurs couleurs EMO Systems fonctionnement très très bien, j'ai juste eu à changer une fois les ampoules (ce qui est normal) et mes scans NICOLS aussi sont très biens.
2089
Bah il y a du matos en entrée de gamme qui marche très bien pour des utilisation occasionel, j'ai été par exemple étoné par les petit scan squal, qu'elle que sav puis plus de problème.
2090

Hors sujet : djem, ou as tu acheté tes Sbp118 stp?

2091

Hors sujet : :oo: :oo: DIY ( sub fait maison ) POWA quand on si connais.

Le son sans bass n'existerai pas.
2092

Hors sujet : Les hps vont ( :) ) venir de chez B-corde à paris, le reste différent magazin de bricolage.

2093
Effectivement Djem, le laser n'est pas très puissant (quoique, la vidéo trompe beaucoup) mais je l'utilise comme un effet parmis d'autres, je n'ai pas la prétention de faire un show laser, je laisse ça aux pros. Pour de la petite discomobile, je peux t'assurer que ça donne très bien, n'en déplaisent à certain.

Concernant les critiques sur le matos Boost, vous verrez peu à peu, on s'habitue, puis on passe outre, moi je suis bien content d'avoir du matos AudioClub (équivalent) qui marche depuis 10 ans pour mon utilisation discomomo. Alors quand j'entends les critiques sur le matos de moins de 600€ , je souris et je laisse dire.

Ici, tu n'es respectable que si tu as au moins du Robe ou du Tas, en dessous, t'es un piniouf. Mais rassure toi, on s'y fait très bien. Le tout est de s'éclater avec le matos qu'on possède, c'est tout.
Tu vas souvent entendre dire aussi, si t'as pas les sous, t'économise au lieu d'acheter du bas de gamme, si j'avais suivie ce conseil en light, j'aurais un pieds qui supporte 250Kg avec un scan Robe et un martin Atomic.
Et bien je suis sur que cela aurait été un peu juste...

Tout ça pour dire, qu'il en faut pour tout les gouts et toutes les bourses.
Sur ce, good light.

:clin:

Good lights.

2094
C'est hors sujet ici, mais il y a longtemps que ça me démange de le dire.

Je suis d'accord avec YannImmersion: quand on débute ou quand on fait peu de prestas, il existe du matériel pas cher qui peut très bien rendre service.

Maintenant, c'est sûr que le pro qui enchaîne prestas sur prestas a besoin (et les moyens) de choisir du matériel costaud, performant et fiable.

Donc plusieurs types d'utilisateurs et plusieurs gammes de matériels.
Ne pas mélanger torchons et serviettes.

Exemple: un copain a reçu en cadeau un scanner Boost 250 W halogène (Jomo, ne monte pas de suite sur tes ergots, attends la suite). Il s'en est servi un bon nombre de fois. Jamais de problème.

Le détail qui change tout: il n'a pas besoin de le faire bouger plus de 2 ou 3 fois dans la scéance. Le reste du temps miroir à l'arrêt.
Donc matos "inusable" pour lui.

Si un pro s'en emparait, ce même scan ne durerait pas 1/4 d'heure.
2095

Hors sujet : Yann et a chaud sur tout ca on es d'accord merci ca fais plaisir de pas se sentir seule a essayer de se faire plaisir avec ce qu'on a sans se dire (merde c'est pas écrit martin dessus)

Bon revenons a ce sujet je vous mets 2/3 photo de mes éclairages:

Et une petite vidéo avec un son qui met bien dans l'ambiance:

http://adjnino.photo.doctissimo.fr/Lights/3-video10048-19233.html
2096
Quelques photos rescentes donc...
- Console Grand MA ultra light.
- 8 MAC 500 et 10 MAC 600, 6 Miniscan HPE, Par64, ACL.
- Vidéo

Le son, c'est bon, c'est la nouriture des ânes!
2097
Superbes photos :aime:

Hors sujet : Je sais que c'est pas l'endroit, mais tu pourrais nous parler un peu de ton procédé de peinture utilisée ici :

Quelle finition obtient tu ? Est ce solide ?

Y'a t'il un tread ou tu en as parlé ?? Ca m'interesse grandement ! Merci

Good lights.

2098

Hors sujet : Yann, il doit surement y avoir un topic ou tu trouvera toute l'histoire de la fabrication. C'est pas vraiment l'endroit pour parler son. :clin:

2099
Le son, c'est bon, c'est la nouriture des ânes!
2100
C'est juste une poignée de sable jetée sur les caisses avant de prendre la photo pour faire croire à un beau crépi.

OK, je sors ! :violent: