Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 613 458 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
1511

Hors sujet : Sinon j'avais lu sur des posts qu'un liquide a fumée été vraiement au dessu des autres mais impossible de retrouver le post qui en parlait. Je c'est plus si c'été celui la. Enfin, je vais voir avec Mateclair. Ma MAF c'est une programmi.

1512
C'est pas ce sujet là ? :/machine-a-effets-light/forums/t.155029,gros-plan-sur-les-liquides-a-fumee.html
Je pense que sa doit etre bon pour ta machine, elle ressembe étrangement aux Matéclair.
1513

Hors sujet : non c'est pas spécialement celui la mais il est sympas ton post. Donc apparent le top c'est le liquide Jem. Ou je peut en commander sur le net de celui la ?
Est ce que c'est celui la : http://www.dailymusic.fr/htdocs/dailymusic/product_info.php?cPath=14&products_id=952&osCsid=cd80ec4d26b76140f36d9d88154abd08

1514
Le produit qui est le plus constant et de très grande qualité, c'est le JEM et en particulier le Pro-smoke Super...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

1515
Soirée de gala esial "ecole informatique" a nancy en novembre 2005

matos:
2vl3000 vari*lite
2cp400 clay paky
4servo color 250
45 par 56
1decoupes 614sx2(logo ecole)
1wholehog II























1516

Hors sujet : Cool les photos Aoudin, mais je plains celui qui est en 56K !! Tu peux les réduire par deux fois la taille je pense qu'on verra tout aussi bien. A propos, savez vous comment prendre des photos nettes sans le flash ?

1517

Citation : savez vous comment prendre des photos nettes sans le flash ?



S't'une très bonne question ça ? :???:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

1518
Il faut choisir ta bonne balance des blancs,ouvrir ton diaf assez grand poru que la quantité de lumiere qui dois rentrer soit correct et tu fait clic et ca marche
1519
Moi j' utilise la bonne vieille méthode: je m' appuie sur quelquechose ou je pose l' appareil :mrg:
1520
Oui c'est la seul solution pour fair des bonne photo, puis il faut aussi une bonne optique.