Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/05/2005 à 13:48:18Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type
J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Hors sujet : Sinon j'avais lu sur des posts qu'un liquide a fumée été vraiement au dessu des autres mais impossible de retrouver le post qui en parlait. Je c'est plus si c'été celui la. Enfin, je vais voir avec Mateclair. Ma MAF c'est une programmi.
Soirée de gala esial "ecole informatique" a nancy en novembre 2005
matos:
2vl3000 vari*lite
2cp400 clay paky
4servo color 250
45 par 56
1decoupes 614sx2(logo ecole)
1wholehog II
0
Pierreetcharlotte
1182
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1516Posté le 25/03/2006 à 14:31:30
Hors sujet : Cool les photos Aoudin, mais je plains celui qui est en 56K !! Tu peux les réduire par deux fois la taille je pense qu'on verra tout aussi bien. A propos, savez vous comment prendre des photos nettes sans le flash ?
0
Prestacor
7033
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
1517Posté le 25/03/2006 à 14:34:11
Citation : savez vous comment prendre des photos nettes sans le flash ?
Il faut choisir ta bonne balance des blancs,ouvrir ton diaf assez grand poru que la quantité de lumiere qui dois rentrer soit correct et tu fait clic et ca marche
0
Tosir
1992
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1519Posté le 25/03/2006 à 14:58:22
Moi j' utilise la bonne vieille méthode: je m' appuie sur quelquechose ou je pose l' appareil
0
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1520Posté le 25/03/2006 à 15:13:49
Oui c'est la seul solution pour fair des bonne photo, puis il faut aussi une bonne optique.