Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 601 915 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
641

Citation : Moi j adorerai prendre des photos de mes presta mais je n arrive jamais à fair e une photo claire (pas floue)



Hors sujet : Sur certains APN, quand le flash est déselectionné, l'appareil passe en fonction "nuit", c'est à dire qu'il reste ouvert plus longtemps et donc si tu bouges (ou trembles), la phote est floue. Dans ce cas il faut que tu joues sur l'ouverture et la vitesse.

642
Ben oui. c'est une cochonnerie ça. La plupart des appareils numériques sont vraiment des merdes qui sont justes bonnes à photographier ses gosses en vacance ou une voiture en plein soleil. Dès que tu fais du sombre, le pauvre petit objectif étant minuscule, le seul moyen pour faire rentrer de la lumière c'est une pause que l'appareil définit lui-même en fonction de la luminosité. Donc tout est flou.
Le mien est un vieux sony Mavica à disquettes 3,5" mais il a un big objectif qui rentre un max de lumière, et ensuite, il ne prends aucune pause (jamais).




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

643
Ouaip, j'ai le meme (Sony Mavica) avec les disquettes 3"1/4, c'est tres old school, mais zoom 10x aussi :P: :bravo:

Bien la video. :)
644
C'est vachement mieux les vidéos on se rend mieux compte du travail de programmation !
645
Oh ben dans celle là, en prog y'a vraiment quasiement rien...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

646
Je parlais pas de celle-là en particulier (bien qu'on voit les effets sur les scans!).
647

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

648

Citation : :surpris:



????????




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

649
:mdr: :?!:
650

Citation : :surpris: :mdr: :?!:



??????????????????????????????????????????????????

et si on mettait quelques mots entre les smileys... parceque là, je pige plus rien...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr