Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 599 735 vues
  • 502 followers
1 Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le premier post
241
En attendant une presta qui montrera les technobeams à l'oeuvre, voici une installation sympatique....

Enfer du Mix --- www.enferdumix.com, un partenaire de Milleevents - milleevents.com
242
Joli mystic, memeavec le vent ca donne pas mal!
:bravo: tu bosses jeudi??(envoies un MP)
Sonostar pour tes totems, tu n'as pas peur que les gens les bousculent??
243

Citation : Sonostar pour tes totems, tu n'as pas peur que les gens les bousculent??


J'y et pencé aussi a moin su'il son fixé au sol.
244
Il y a des embases lourdes les gars. Rien qu'elle, elle pese deja 60Kg.
245




PEtites photos des PAR et du controlleur que je viens de recevoir. PEtit regret j'avais commandé des gélat roses et violettes et Toto m'en donné des comme ca ... Je vais les appeller :8) Autrement merci a tous ceux qui m'on aidé à faire mon choix, car le 56 avec NSP c'est énoooooooorrrrme.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

246
Je chipote, mais tu aurai pu organiser les cables un peu mieux quand meme :bravo:
247

Citation : Il y a des embases lourdes les gars. Rien qu'elle, elle pese deja 60Kg.


Mouai mais si ca suffit............ pas convaincu moi!
248
Clowny --> en fait derriere le controlleur ce sont des prises a encoche et je n'ai pas de rallonge a prise a encoche ... Moi j'ai des prises toutes connes Legrand ronde et sans encoche, et elles rentrent pas dans le controlleur

Ce qui fait que je ne peux meme pas tester pour l'instant sur la terrasse la nuit comme je l'avais promis

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

249
Plus serieusement, sur ton controleur, tu a des prises PC si j'ai bien compris. Bon eh bien tu va chez Brico' & Co et tu nous trouve des ralonges adaptateurs. Allez au boulot !. :)
250
C'est peut-être des prises de type allemande avec les 2 barre de terre à l'extrêmité de la fiche ...

C'est comme ça quand on achète à l'étranger ... Je te rassure, même problème pour moi :clin: j'ai fais mes rallonges avec des fiches mâles allemandes / fiche femelle française pour mes appareils à fiches françaises ...