Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 602 535 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
2141
Salut, ce que pierretecharlotte a voulu dire c'est que ton pont ressemble à un mat pour antenne (radio amateur ou autre)de plus la photo que tu montres est un pont de décoration (ce n'est pas fait pour être utilisé en spectacle) et dernier point si tu as fait ton pont toi même il n'est pas réglementaire car il n'a pas d'homolagation de type "Socotec" ou autres.
Un pont doit répondre à des critères de charge très précis, tu n'as qu'à aller te renseigner sur un des sites suivants:

http://www.eurotruss.nl/
http://www.alusd.com/indexsommaire.htm
http://www.stacco.com/poutres.php
http://www.prolyte.nl/multipurposetruss/x30series.htm#

C'est très important en cas d'accident.

@+ :D:
2142
En tous cas titis14, tu as un bien beau cablage sur ton pont.
J'ai toujours adoré les ralonges blanches en plus :aime:
2143
Merci Laurent, pour tes liens.
Sol Carlus désoler on et pas tous pro, pour une soirée disco mobile du matos a 4000€ et 2 3 camions pour une soirée de 200 300 personnes je ne vois pas trop l'utiliter quand on demande 200€ par soirée et que les gens été content, bien sur ci le client peut mettre beaucoup plus ok mais on et pas tous riche.
Ci tu as la chance de faire ce métier bin t'en mieux pour toi je faisait ça rarement et depuis j'ai arête, mais je vois que ce poste et assez réserver pro car dés qu'un petit jeune poste une photo de son matériel qui ce fait chier à acheter on lui case son envie car on lui dit " oui boost c'est de la merde :bravo: " il aurais fallu mettre en sujet "photos et vidéos d'éclairage réserver au pro" je me suis retenu de vous dire ça car j'ai suivie le poste avant de le dire mais je vois que pour tous les nouveaux c'est pareil.
2144
Si j'étais mauvaise langue, je dirai que certains doivent toucher une commission lorsque'il cite la marque ...

Je crois l'avoir déjà laché sur un post il y a quelques mois ... :clin:
2145

Citation : je ne vois pas trop l'utiliter quand on demande 200€ par soirée

Je ne vois pas l'utilité de demander 200 euros par soirée... A ce prix là, il est évident que tu ne puisse pas te payer du matos qui te fait pourtant envie...

Citation : on lui case son envie car on lui dit " oui boost c'est de la merde

C'est pourtant la réalité et ça, tout le monde le sait. Par contre, il ne faut pas oublier non plus que ce site est aussi un point de rencontre de gens passionnés. Ce qui implique qu'ils souhaitent tirer l'éclairage vers le haut. Quand moi je vois de belles réalisations, même si j'ai pas les équipements ou les budget semblables pour les réaliser, ça me donne des idées et ça me permet de tendre vers ce que j'ai vu, d'en retirer quelquechose, de suivre cette direction, même si c'est petit à petit.
Quand on donne un avis sur un appareil, c'est pas pour "casser", c'est pour éviter à d'autres d'acheter les mêmes si il s'avère qu'il y a soucis. Quand j'ai commençé, si il y avait eu un forum comme celui-ci (et même simplement internet :mrg: ), j'aurrai certainement pas fait toutes les erreurs que j'ai commises en achat de matos. C'est pas de la critique inconstructive, bien au contraire. Ne te méprends pas sur les intentions des membres d'AF qui sont fondamentalement tournées vers l'entraide, même si parfois c'est pas perçu comme ça au premier degré.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

2146
Titis14 : je suis pas pro, loin de là), je dois faire maxi 10 soirée par an.
Mais avoir des cables bien rangés et noir c'est le minimum syndical pour pas passer pour un sagouin.
Et puis j'ai pas parlé de ton matos, juste du cablage qui est dégueu.
2147

Hors sujet : Jomo, tu pourras me mailer si tu fais une presta pas loin de Cholet? J' essayerai d' aller te voir... :D:

2148
Pour détendre l'atmosphere, une petite photo et une petite vidéo, c'est la derniere promis, apres, j'arrete....

Ca vous permet aussi de voir les PAR LED en action.



pour la vidéo c'est ici

Good lights.


2149
C'est pas mal ca. C'est des par36 au sol ?
2150
Franchement Yannimmersion bien la vidéo !!! :bravo: j'aime beaucoup!! L'effet des PAR à LED est vraiment pas mal BRAVO
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==