Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 602 121 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
1621
Aller sonostar2004 cri avec moi ! VIVE SUNLITE !!!!!

bon je :fleche: !!!

non !!! i love SL :bravo:
1622
J'ai jamais dit que j'aimais le sunlite pour l'instant, ce spectacle fut un test.
Et pour ceux qui disent que le visualiser est une connerie, pour moi il a été utile à la prog certe mais aussi à persuader les organisateurs de mettre de l'asservis sur leur spectacle (chose qui n'était pas le cas les années précédentes) et donc en voyant ce que ça allait rendre, ils ont été d'accord pour "essayer". Ce fut donc une réussite.
1623

Citation : Jomo --> Oui mon encodage ne s'arété pas à une couleur et un mouvement par chansson. Si j'aurais voulu faire ça en effet, en 1/2 h, c'était fait. Mais là,à certain moment des chansson, il se passé un truc, au refrain, c'était différent, le final de la chasson devait faire tel truc (et non pas un black out comme dans la plupart des cas) donc un encodage très poussé.

Je te rassures, c'est au minimum comme ça que je l'entendais...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

1624
A la différence que toi t'a des années de maitrise et que moi je débute.
Si c'est ça la différence, voila, tu l'as entendu.
1625
Ben justement, si tu débutes, concentres-toi sur la lumière, pas sur le matos... Avec un LJ, tu peux facilement encoder un show, avec SDT tu passes surtout du temps à manipuler ton PC.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

1626
Au moins je l'aurais testé, Lj j'ai fait la formation mais pas encore d'utilisation spectacle, donc je peux pas encore dire.
Et Lj, j'en trouve pas en loc d'une et j'ai utilisé le SDT avec le In dans lequel j'ai mis une console trad. J'attends donc le Lj In / Out en USB pour pouvoir comparer (de moi même).
1627
Tout sauf en usb pour le LJ!
j'ai mes 2 ISA, j'ai bossé sur du pci et pcmcia sans trop de soucis (quoique le pcmcia est parfois chiant à démarrer, pas reconnu, mais ça plante pas!)... l'usb par contre ça plante! (plusieurs machines, prestats etc... pas les autres modèles... il est donc légitime de penser que cette version d'hardware en peu fiable!)

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

1628

Citation : Louguit64, c'est quoi comme modèle tes pieds WORK ??



Ceux qui montent a 4m:
https://www.thomann.de/thoiw9_artikel-182012.html

Pour le moment ca me suffit. J'attends de rentrer des ronds pour en acheter qui montent plus haut.
1629
Je cherche des 150, ils montent à 5m...
1630
Voila une petite photo prise lors d'un montage, c'est le bordel, mais c'est normal, j'avais pas fini.
En tout cas, salle sans estrade = (grosse merde) !!!
Les scans été en DMX sur une Chaman, les changeurs couleurs aussi.
Qu'est qu'il faut rajouter maintenant comme lumières car je suis peu inspiré? :???:

https://fr.audiofanzine.com/img/membres/normal/6/1/61570.jpg