Photo et video de vos éclairages
- 15 533 réponses
- 497 participants
- 2 664 173 vues
- 502 followers

loic1987

Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type

J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!

whiteman

Tu fais la même chose, pour des particuliers, à domicile ?
Parce que ça ferait bien, ça, chez moi...

chris013

jomo59

sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

Tophe_garage

Hors sujet :
C'est des Par16 accrochés sur les totems?

Clowny

Whiteman: si tu as un grand salon ca peut le faire..

Chris013: C'est ca, a la difference pres que le grill est en install fixe et motorise par 6 moteurs.
Hmetalmilitia: Exact, environ 25 barres de 4 PAR16 (je les ai oublie dans le listing).

chris013

Citation : Exact, environ 25 barres de 4 PAR16 (je les ai oublie dans le listing).

gino 06

(désolé de passer apres clowny

désolé pour la qualité photo
matos:
4 518
8 pars 56 longs et 2 cours
1 bloc 6x2k
maf plus ventilo
console 21/12 proel et une chaman

laurent.decibel

@+

gino 06

whiteman

Perso, j'aurais mis un faisceau plus large, ou une douche si elle était en fixe.
Sinon, pas mal la mise en valeur du buffet (pas la chanteuse, y a pas beaucoup à manger!

gino 06

les photos rendent moins bien qu'en vrai aussi elle etait suffisament eclairée.

littlejeje

Hors sujet : mine de rien pas mal la chanteuse vocalement parlant bien sur, je n'ai aucunes difficultés à l'imaginer

Maxindoboy

Quelques photos d'une soirée en décembre je suis pas le roi pour mettre les photos sur le forum donc aller voir sur le site
en matos :
-4 goldens scans 3 TV 1200
-1 Mac 500
-2 lyres stagetech (2 merdes)
-2 mizard 2 (genius)
-2 superquark (genius)
-1 scan stagetech
-2 contest DMX300
-2 dichro botex
-1 Magnum 800
-2 canon de lumiere noir
J'ai eu des gros probleme de fumée au bout d'un moment elle ne se dissipé plus donc sa fait un gros nuage genre tchernobile peut etre dans 2 ans on investira dans une vrai machine à fumée !!!!!!!!!!!

Tophe_garage

Maxindoboy

grace à un cable XLR de 100m avec des raccord cinch je sors de la caméra et je vais dans un lecteur DVD et je cable un écran de retour sur la sortie du dvd ce qui fait que j'ai ce retour image pendant la soirée vu que je suis sur la scene au passage j'enregistre pour faire des petits dvd de promotion donc dsl pour la qualité j'essayerais de prendre des photos la prochaine fois

à Chaud

Citation : J'ai eu des gros probleme de fumée au bout d'un moment elle ne se dissipé plus donc sa fait un gros nuage genre tchernobile peut etre dans 2 ans on investira dans une vrai machine à fumée !!!!!!!!!!!
Il semble que la salle était immense. Peut-être aurait-il fallu mettre en route le brouillard 4 ou 8 heures avant le spectacle pour qu'il ait le temps de s'homogénéiser dans la salle.
Ou alors utiliser un IMMENESE ventilo pendant un temps suffisament long.
Dans ces salles-là, le mieux quand on arrive avec son matos, c'est de mettre en route la machine à brouillard dès qu'elle est déchargée, avant de continuer à décharger le reste du matos.
Et si on a oublié, il faut au moins la mettre en route avant de monter le matos.

Anonyme

Materiel :
2 jb system winner 2
1 tomahawk jb system
2 flower shwotec
et une machine Stairville SF-1000
et un strob mai vraiment pa puissant 200w

lucas26

Anonyme

Tosir

Tophe_garage

2 machines à neige
4 barres de 6 PAR64
4 PAT MSD
2 Panter de JB System
1 centre de piste (lampe 575W)
1 laser de chez Laser Impact
Le montage :
Les PAR avec filtre dichro bleu (j'adore la couleur):
Bleu encore (avec la neige) :
Le centre de piste :
Le laser vu du fond de la salle :

Clowny

blondin1397

dite se que vous en pensser car c'est la premier fois que jutilise une scan master

Tophe_garage

Adjnino

- < Liste des sujets
- Charte