Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 613 729 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
1851
:((( :mdr: Aurais tu des photos??
1852

Citation : Un drap noir que tu accroches au pont du contre ou au 2 pieds du contre.
Sa cache l'arrière scène ainsi tu peux réduire la scène,et/ou cacher un mur du fond



:8O:

Houuullààà... oups... Bon... je vais rectifier tout ça...

Un fond de scène (ou "Backdrop" ), c'est une tenture (pas un drap (pfff...)) noire qui permet de créer une vision scènique neutre, permettant ainsi de un travail de la lumière propre. ça peut se fixer sur un pont, des perches ou être tout simplement installé à demeure au lointain d'une scène. Souvent, c'est combiné avec des pendrillons (bandes noires verticales qui se disposent de chaque côté de la scène pour donner l'accès aux coulisse en cachnat la vue du public) et des frises (bandes noires horizontales qui masquent les ponts et machineries à la vue du public.).

http://www.movinglights.net/page%20matos%20rideau.htm




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

1853
Merci pour ta réponse jomo.

Citation : 8 PAR64 (CP61 et CP62) sur pieds (face) en blanc





Tes par sur pieds tu les places où concrétement ? Parce que sur la scène je pense que ça doit pas être pratique pour les musiciens qui peuvent à tout moment shooter dedans. Et pis là je vois rien sur la scène...
1854
Si on voit rien c'est normale : jomo est un pro c'est logique qu'on ne voye rien ! :lol:

je sort ...

..:: T.L ::..

1855
Tu met pas de pieds sur scene, c'est a la fois moche et dangereux.
Tu les place au sol, a cour et a jardin de la scene, en lateral et de maniere a ce que cela ne gene pas le public.
1856


Comme ça par exemple...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

1857
:bise: merci ! En effet sur cette photo on voit bien les par 64 de face.
1858

Citation : 8 PAR64 (CP61 et CP62) sur pieds (face) en blanc


Comment disposes-tu les CP61 par rapport aux CP62 ?

J'imagine que les CP62 éclairent les côtés au plus près et que les CP61 pointent plus loin sur les artistes du centre.
1859
Non. en fait, les CP61 sont en bas pour les leads, et les CP62 sont au dessus et éclairent la scène de manière plus "générale".
Ainsi, les faisceaux qui "bavent" le plus se retrouvent plus piqués que les autres et parasitent moins les alentours du plateau.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

1860
Vous vous souvez de la maison avec tous les éclairages de noël et la music.
et bien ce n'été pas du trucage voilà le site officiel. http://www.lindsaylights.com/ toutes les photos du montage, du cablage des réalisations des circuits y sont un travail vraiement remarquable qui a été récompencé.
il y a aussi des vidéos et même des webcam en direct.