Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photo et video de vos éclairages

• 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 653 894 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!

P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
1841
On t'en veut pas va ! :mdr:

Comment étaient disposés les pro400 ?
1842
Ben tu le vois sur les photos... à contre (évidemment... Pas à la face!), deux à cour, deux à jar, et légèrement en biseau.

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

1843
EN fait ce qui fait que le résultat est superbe c'est aussi une très belle fumée dans la salle, très homogène.
1844
Ben ça c'est la base de toute lumière de ce type, y'a rien d'exceptionnel c'est LA BASE. si on fait pas gaffe à ça, autant pas faire de lumière...

Mais question homogénéité, en fait, dans ce cas là, pas tant que ça. Ce con de brouillard se barrait sans arrêt sans expliquation... J'ai du forcer à mort sur scène pour obtenir un résultat à peu près propre mais on voyait quand même quelques volutes à la con...
(on voit bien sur les photos le brouillard qui arrive en force à cour.)

1845
En parlant de brouillard, en plein air, t'as une technique pour faire quelque chose de correct, genre quand il y a du vent? (j'apréhende le 21 juin, concert en extérieur sur Calais, sur la cote avec le vent tres fréquent)
Www.myspace.com/gormzlelighteu
1846
Pleins de machines et pleins de Mandrilloptères...

1847
Ok, je vais en mettre plein alors. :D:
Www.myspace.com/gormzlelighteu
1848
C'est quoi un fond de scène :?:
1849
Un drap noir que tu accroches au pont du contre ou au 2 pieds du contre.
Sa cache l'arrière scène ainsi tu peux réduire la scène,et/ou cacher un mur du fond
1850

Hors sujet : ca peut aussi servir de voile de bateau qui fait tout tomber quand tu en mets un lors d'un festival en extérieur ;)