Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/05/2005 à 13:48:18Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type
J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
EN fait ce qui fait que le résultat est superbe c'est aussi une très belle fumée dans la salle, très homogène.
0
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1844Posté le 16/05/2006 à 00:09:22
Ben ça c'est la base de toute lumière de ce type, y'a rien d'exceptionnel c'est LA BASE. si on fait pas gaffe à ça, autant pas faire de lumière...
Mais question homogénéité, en fait, dans ce cas là, pas tant que ça. Ce con de brouillard se barrait sans arrêt sans expliquation... J'ai du forcer à mort sur scène pour obtenir un résultat à peu près propre mais on voyait quand même quelques volutes à la con...
(on voit bien sur les photos le brouillard qui arrive en force à cour.)
En parlant de brouillard, en plein air, t'as une technique pour faire quelque chose de correct, genre quand il y a du vent? (j'apréhende le 21 juin, concert en extérieur sur Calais, sur la cote avec le vent tres fréquent)
0
Www.myspace.com/gormzlelighteu
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1846Posté le 16/05/2006 à 00:39:27
Pleins de machines et pleins de Mandrilloptères...
Un drap noir que tu accroches au pont du contre ou au 2 pieds du contre.
Sa cache l'arrière scène ainsi tu peux réduire la scène,et/ou cacher un mur du fond
0
Mystic
1380
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1850Posté le 16/05/2006 à 14:50:09
Hors sujet : ca peut aussi servir de voile de bateau qui fait tout tomber quand tu en mets un lors d'un festival en extérieur ;)