Photo et video de vos éclairages
- 15 533 réponses
- 497 participants
- 2 666 537 vues
- 502 followers
loic1987
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type
J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
absolutelymuse62
et vous aviez quoi comme enceintes ?
djem
Jujumix
Citation : J'ai aussi aimé la mise en valeur des richesses de la salle qui cachent les zones en mauvais état.
C'est aussi ça que je ressent
Je pourrai mourir pour une cause mais ne tuerais jamais pour cela (Joane Baez)
YannImmersion
Citation : Elle sonnait comment cette salle ?
et vous aviez quoi comme enceintes ?
Comme une cuve vide, une résonnance du tonnerre. Leo avait des enceintes ALS en ABS (je ne connais pas la puissance) mais il était obligé d'être très raisonnable en niveau sinon ça devenait très vite infernal.
Good lights.
Tosir
Citation : c'était pas facile, public un peu.....âgé
J'aurais dans quelques mois une prestat, et je pense que la moyenne d'age ne sera pas extrèmement basse (50/60 ans). J'aimerais connaitre un peu à l'avance les types de contraintes que l'on peut rencontrer lors d'une telle situation.
YannImmersion
Ce qui est sur c'est qu'il faut rester très très généraliste, avoir une MAF sans aucune odeur (ça c'est très très important), prendre garde à garder un niveau sonore correct et dans certains cas, prévoir des éclairages pas trop agressifs. Dans notre cas, le pont était au dessus des danseurs donc moins d'agressivité qu'un pont en contre ou ils prennent les lights en pleines poires, parfois, y'a des grimaces....
Ensuite, on peut dire en règle générale qu'entre 50 et 60 ans, sauf exception, tu te couches pas apres 2-3 heures du mat. Ce n'est que mon expérience, peut être d'autres auront ils des avis différents...
Y'a des groupes de gens agés qui sont étonnant ! Si tu fais une soirée pour un club de marche, de gym de danse ou tout club un peu sportif, la piste risque d'être remplie tout le temps.
Il faut prévoir pas mal de rock, musette, années 60, 80, en général, oublie tout ce qui est electro, techno, rock dur. Des musiques "soleil" passent en générale bien aussi sans oublier les incontournables madisons....
Good lights.
Clowny
Citation : Deux camions assez pleins.....
2 camions ? Ca rentre dans un 18m3 facilement tout ca.

YannImmersion
Good lights.
Tosir
Anonyme
absolutelymuse62
et puis boney M etc...
étant dans le nord, ya pas mal de polonais, donc il s'éclate sur de la polka
et folklore polonais et mexicain
sinon pour le reste de la france : valse , tango, pasodoble.
et je ne sais pas si c'est aussi typique au nord mais ici ils aime bien aussi le syrtaki ( la danse grecque que fais nikos ... ^^), le scottish, le fox trote (je ne sais pas si ça s'écrit comme ça ^^)
un petit frank michael aussi ^^
Adjnino
Citation : Ah oui pour ces gens là, incontournable => la compagnie créole ^^
et puis boney M etc...
ha ben je dois etres vieux alors vu que j'aime bien ce genre de zik en soirée
absolutelymuse62
et ma grand mère a 80 ans et elle danserait volontier sur de la musique du style martin solveig (rejection ou jealousy)
je cite : j'aime bien le moderne
^^
une petite série ça fait pas de mal hein
djem
http://youtube.com/watch?v=GFsjQPoYUFk
http://youtube.com/watch?v=FIh7llXxCcw
El Castor (was DDNetweaver)
c'était moi le resp S&L et j'ai meme pas vu cette salle en route, trop de travail dans l'autre salle.
J'en profite pour poster ca:
Djem était dans la salle du haut
Et moi dans la salle du bas par intermitence
Hors sujet : Il était quand même bon JPChronic, dommage qu'il n'ai pas pu venir cette année
jeromjp
El Castor (was DDNetweaver)
Interdiction d'en mettre, L'hippodrome a refuser catégoriquement a cause du contrat avec France Galop je crois.
le pire c'est que les gens fumait à l'intérieur, du coup ça nous a sauver un peu le coup sur la fin
djem
YannImmersion
ICI
Bon, c'est pas extraordinaire, le fait d'avoir le pont au dessus ne permet pas de faire de jolies tableaux.....Mais ça montre un peu ce que donnait la soirée !
Good lights.
absolutelymuse62
et puis on ne voit pas assez la différence entre cette valse et la chanson d'elvis, à part que peut-être ça bouge un peu plus
et par contre, pour le slow, je trouve que ça bouge un peu trop
enfin après ce n'est qu'un avis de noob ...
Anonyme
Tanguy71
YannImmersion
Citation : Yann trop TOP la première musique de la vidéo c'est quoi ?
Blank & Jones - Desire (Ambient Mix)

Citation : enfin après ce n'est qu'un avis de noob ...
Tout les avis sont bon à prendre....
Pour les slows, ça doit être une impression avec la vidéo parce que les mouvement étaient très lents...
Pour le reste, j'avoue que j'ai eu fait des progs lumieres qui me plaisaient plus, la j'ai eu un manque de temps du au nombre plus important de machines et au temps passé pour faire de la déco....
En plus j'ai bcp de mal avec les ponts au dessus des danseurs, j'aime pas du tout, y'a pas moyen de faire de beaux tableaux de lumière, mais bon il faut de tout..
Good lights.
absolutelymuse62
- < Liste des sujets
- Charte