Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/05/2005 à 13:48:18Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type
J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Citation : Citation :
Tient, j'ai tenu exactement ce genre de discours avec mon ancien plus gros client, ca ma valu mon C4
'comprends pas...
lol, c'est vrai que hors contexte, c'est pas tres compréhensible
Pas grave, c'est le topic photo de vos éclairages pas 3615 my life
0
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2013Posté le 31/05/2006 à 10:26:06
Hors sujet :
Citation : t'as reçu mon mail jomo??
non. revnoi-le moi, en fait hier, j'ai du mettre un nouveau disque dur, l'ancien m'a fait "plouf"... A mon avis, ton mail doit être sur l'épave de l'ancien...
Enfer du Mix --- www.enferdumix.com, un partenaire de Milleevents - milleevents.com
theteffeur47
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2015Posté le 31/05/2006 à 14:22:54
Jolie
0
THOMAS.NIGHT
Tosir
1992
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2016Posté le 31/05/2006 à 14:58:29
Ouai c' est sympa, pas trop chargé, bonne embiance...très bien
0
gued32
222
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2017Posté le 31/05/2006 à 15:08:31
OUi pas de pont trop chargé
ca ne sert finalement à rien des qu on a un peu de matos qui possède un bon rendu visuel genre des technobeam...
Je me marre bien maintenant quand je vois des sono 'Discomobile" avec leur pont fait maison peint en noir de 50 kg et composé de 500 PAR 36 dont au moins 1/3 ne marchent plus... Bon j exagère mais tout le monde est passé par là (meme moi).
J aime mes technobeam
0
Enfer du Mix --- www.enferdumix.com, un partenaire de Milleevents - milleevents.com
Anonyme
340
2018Posté le 31/05/2006 à 15:41:28
Voici les photos d'une presta au stade charlety le 19 et 20 Mai 2006 pour Unilog.
une partie du kit a servit pour eclairer le buffet et la soirée DJ.
0
Pierreetcharlotte
1182
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2019Posté le 31/05/2006 à 17:06:05
Citation : Jolie
Je ne vois pas ce qui est beau dans une presta de discomobile ? Alors quoi c'est la disposition du matériel que vous trouvez beau ? Sinon là sur une photo je vois pas ce qui a d'intéressant, pas de tableaux de couleurs à présenter. A la limite si c'était que des effets flowers j'aurais pas vu la différence.
Attention j'en ai pas après les discomobiles, je demande juste à comprendre...
0
theteffeur47
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2020Posté le 31/05/2006 à 17:15:56
J'ai mi jolie car comme le dit gued le pont est pas trop charger est je trouve que c'est bien disposer est que les effet de lumières son très jolie, voili voilou...