Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 613 717 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
2011

Hors sujet : t'as reçu mon mail jomo??

2012

Citation : Citation :
Tient, j'ai tenu exactement ce genre de discours avec mon ancien plus gros client, ca ma valu mon C4

'comprends pas...



lol, c'est vrai que hors contexte, c'est pas tres compréhensible :oops:

Pas grave, c'est le topic photo de vos éclairages pas 3615 my life :mdr:
2013

Hors sujet :

Citation : t'as reçu mon mail jomo??

non. revnoi-le moi, en fait hier, j'ai du mettre un nouveau disque dur, l'ancien m'a fait "plouf"... A mon avis, ton mail doit être sur l'épave de l'ancien...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

2014
A nouveau un espace discothèque bien sympa....


Enfer du Mix --- www.enferdumix.com, un partenaire de Milleevents - milleevents.com
2015
Jolie :bravo2:
THOMAS.NIGHT
2016
Ouai c' est sympa, pas trop chargé, bonne embiance...très bien :bravo2:
2017
OUi pas de pont trop chargé
ca ne sert finalement à rien des qu on a un peu de matos qui possède un bon rendu visuel genre des technobeam... :clin:

Je me marre bien maintenant quand je vois des sono 'Discomobile" avec leur pont fait maison peint en noir de 50 kg et composé de 500 PAR 36 dont au moins 1/3 ne marchent plus... Bon j exagère mais tout le monde est passé par là (meme moi).

J aime mes technobeam :aime:
Enfer du Mix --- www.enferdumix.com, un partenaire de Milleevents - milleevents.com
2018
Voici les photos d'une presta au stade charlety le 19 et 20 Mai 2006 pour Unilog.

kit:

8 spot250at
8 wash250at
4 spot575at
4 centurycolor
1 scanco

une partie du kit a servit pour eclairer le buffet et la soirée DJ.




2019

Citation : Jolie



:?!: Je ne vois pas ce qui est beau dans une presta de discomobile ? Alors quoi c'est la disposition du matériel que vous trouvez beau ? Sinon là sur une photo je vois pas ce qui a d'intéressant, pas de tableaux de couleurs à présenter. A la limite si c'était que des effets flowers j'aurais pas vu la différence.
Attention j'en ai pas après les discomobiles, je demande juste à comprendre... :bise:
2020
J'ai mi jolie car comme le dit gued le pont est pas trop charger est je trouve que c'est bien disposer est que les effet de lumières son très jolie, voili voilou...
THOMAS.NIGHT